le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| quelques photos | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quelques photos Lun 20 Juil 2015 - 19:27 | |
| |
| | | koehl2006 Général de Brigade
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : Metz Thème de collection : Libération de la Lorraine Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: quelques photos Lun 20 Juil 2015 - 21:14 | |
| Bonsoir Peiper,
Sympas ces photos. Ils me paraissent super jeunes ces soldats.
Bien à vous. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos Lun 20 Juil 2015 - 21:21 | |
| bonsoir koehl2006 merci oui effectivement je dirais une vingtaine d'année je pence ,pour les deux du haut ,l'autre je dirai un peut plus,les photos sont en format cp cdl peiper |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: quelques photos Lun 20 Juil 2015 - 22:20 | |
| Salut Peiper, Pour la première photo ça signifie je pense : cliché (photo ) pris à l'occasion de tes 20 ans à Athènes. Die Entfernung trennt uns, der Gedanke vereint uns pourrait se traduire par l'éloignement ( la distance ) nous sépare la pensée nous unit. Pour la dernière il faut d'abord que je déchiffre les lettres |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: quelques photos Lun 20 Juil 2015 - 22:26 | |
| Hello Encore une belle trouvaille, bravo.... Phil |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: quelques photos Lun 20 Juil 2015 - 22:31 | |
| Re,
Alors je dirais
Cher...
Pour votre nomination au grade de caporal, nous vos camarades de travail vous exprimons tous nos voeux de bonheur. A l'avenir tout de bon. Le premier pas pour devenir général est atteint.
On doit pas être loin de la vérité je pense. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos Lun 20 Juil 2015 - 22:39 | |
| bonsoir merci firstblood cdl peiper |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos Lun 20 Juil 2015 - 22:46 | |
| bonsoir Adler 65 ah j'étais bon pour son âge, merci pour ta traduction qui ait comme toujours parfaite, de très belles phrases je trouve, mère, fiancée les mots sont toujours émouvants .Ont-ils réussi à survivre à cette guerre une grosse question qui se pose pour tous ces soldats? cdl peiper
Dernière édition par peiper le Lun 20 Juil 2015 - 23:07, édité 1 fois |
| | | Generalfeldmarschall.fr Général de Brigade
Nombre de messages : 1080 Localisation : la rochelle Thème de collection : tout type d'objet militaria Date d'inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: quelques photos Lun 20 Juil 2015 - 22:55 | |
| bonsoir super les photo elle sont cool |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos Lun 20 Juil 2015 - 23:06 | |
| bonsoir merci Generalfeldmarschall.fr, j'aime bien les photos surtout avec des annotations au dos cdl peiper |
| | | Lazz Lieutenant
Nombre de messages : 575 Localisation : 71 Thème de collection : Livres Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: quelques photos Jeu 23 Juil 2015 - 15:36 | |
| super trouvaille |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques photos | |
| |
| | | | quelques photos | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|