le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| me voila me voila en tenu | |
| | Auteur | Message |
---|
luger p-08 Soldat
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : annoeullin Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: me voila me voila en tenu Dim 25 Mai - 21:13 | |
| alors comme promis ma tenu de para ma tenu brelage m-36<<<original musette m-36<<<original botte de saut<<<copie fourreau us<<<original clips de garand<<<original casque m2<<<copie veste m42 renforcer<<<copie pentalon m42 renforcer<<<copie lampe tl<<<copie bayoennette avec etuit<<< original cienturon garand<<<original granade a manche<<<copie gourde avec house<<<original gamelle<<<original couvert<<<original pelle pliante avec housse<<<original dog<<copie foulard<<<original Mentonnière 1er modèle, plate en cuir pour liner para<<<copie gants para en cuir<<<copie Pansement para "First Aid"<<<copie Bandes en feutre<<<copie drapeau d'invation<<<copie bretelle<<<copie debardeur kaki<<<copie boussole <<<copie criquet<<<copie stick de camouflage<<<<original bandouillier<<<<original il me manque mon couteau usm3 le drapeau d'invasion de bras l'écusson de la 82ene airborne et le masque a gaz lool dsl mais dite se que vous en penser (même pour les retouchements des photos) les critiques sont les bienvenus (sur certaines photos les lunettes non rien a voir lool) mise a jour fait
https://i.servimg.com/u/f43/11/13/16/64/002_0114.jpg https://i.servimg.com/u/f43/11/13/16/64/002_0117.jpg https://i.servimg.com/u/f43/11/13/16/64/002_0118.jpg https://i.servimg.com/u/f43/11/13/16/64/002_0211.jpg https://i.servimg.com/u/f43/11/13/16/64/002_0310.jpg https://i.servimg.com/u/f43/11/13/16/64/002_0410.jpg pour se qui on radbole du para attendez deux semaine ma tenu de la waffen ss arrive lool
Dernière édition par luger p-08 le Dim 25 Mai - 23:00, édité 2 fois |
| | | JRambo Caporal
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : Ariège 09 Thème de collection : Moderne Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: me voila me voila en tenu Dim 25 Mai - 21:17 | |
| Marche pas beaucoup ta photo.... |
| | | sam gibons 29 Adjudant
Nombre de messages : 185 Age : 31 Localisation : ;;; Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: me voila me voila en tenu Dim 25 Mai - 22:45 | |
| ba moi elle marche ,
pareil sur tous les autres forum ou tu as posté ce lien ils disent que ca ne marche pas alors que moi si bisard
sinon tenue simpa mais personelement le para me gave a un point que tu peut pas imaginer |
| | | antoinedeverdun Aspirant
Nombre de messages : 395 Age : 32 Localisation : St-Aignan (41) Thème de collection : La grande guerre et la Crypte de Saint-Aignan s/ Cher Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: me voila me voila en tenu Dim 25 Mai - 23:13 | |
| Bonjour,
moi aussi ça marche et je ne le regrète pas ! lol ! Malgré que le para c'est du vu et revu là c'est superbe !
cdt, Antoine. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: me voila me voila en tenu Lun 26 Mai - 0:52 | |
| Salut C'est bien mais le para bob et autre c'est depasser depuis 1 à 2 ans meme si certain s'accroche encore et puis comme dit avant c'est super lourd à voir pareil c'est pour ça que je vais plus visité les reconstitution et les zappe directe à part certaine qui ne sont pas en france et qui sont valable et qui font bourse militaria combiné (sauf le secteur de la normandie qui est tj bien ) chris |
| | | Janjan Major
Nombre de messages : 228 Localisation : Alsace Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: me voila me voila en tenu Lun 26 Mai - 9:59 | |
| Sympa, moi les photos marche bien^^ Le fusille c'tin vré ou po' ? |
| | | USmedic Lieutenant
Nombre de messages : 501 Age : 36 Localisation : toujours derrière..... tjs pret Thème de collection : militaria Reconstitution Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: me voila me voila en tenu Lun 26 Mai - 15:58 | |
| bon alors c'est un bon début
MAIS les ray ban .... tu peux les enlever !! soit tu regarde des film du vietnam soit c'est un style .... et puis tu porte une m42 renforcé donc OP neptune .. quelle division représente tu? si c'est la 101st pas de filet grande maille mais moyenne maille si c'est la 82nd c'est un filet petite maille
pareil pour les sangles de jambes !! 82nd: meme couleur que les renforts et plus finnes 101st: meme couleur que la tenue ..... le clip garand tu peux le suprimer du casque ainsi que l'elastique
en suite un garand ne se porte pas à la façon armée française rescente..ou comme au SWAT ....
la TL tu peux la mettre dans le sac ... et oui pour un coté pratique car en faite avec la reverberation du soleil on peut te voir de loin ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: me voila me voila en tenu Lun 26 Mai - 18:23 | |
| je sais que se n'est pas la bonne rubrique lais bon luger je tes envoyes plusieurs mp et tu ne ma jamais repondu stp reponds moi? merci d'avance cdt guilhaume |
| | | luger p-08 Soldat
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : annoeullin Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: me voila me voila en tenu Lun 26 Mai - 20:10 | |
| bonjours tous le monde merci pour les détails
mais c'était la première fois que je la m'étais complètement
je c'est j'ai chier avec les lunettes
pour le clips c'est mon pote qui a dit que sa faisait bien
je vais amélioré tous sa se week
sinon la plus par de mon matériel l'original quelque repro (uniforme gants ......se qui est normale )
salut ardenne88 j'ai pas vue t message car ma boite était plein je viens de le voir dsl on passe en mp |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: me voila me voila en tenu Mar 27 Mai - 15:57 | |
| commetn a tu fais ta tresse de corde? |
| | | USmedic Lieutenant
Nombre de messages : 501 Age : 36 Localisation : toujours derrière..... tjs pret Thème de collection : militaria Reconstitution Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: me voila me voila en tenu Mar 27 Mai - 19:11 | |
| ah oui j'oubliais la corde...... c'est une corde de 10m pas de 50m lol |
| | | luger p-08 Soldat
| Sujet: Re: me voila me voila en tenu Mer 28 Mai - 8:30 | |
| je les fais moi meme sa ma pris 10min je la retoucherai mais sa me fais chier de metre 30euro dans une copie surtout que je monte plusieurs manequin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: me voila me voila en tenu Jeu 29 Mai - 7:32 | |
| auriez vous un schema pour expliquer comment la nouer |
| | | luger p-08 Soldat
| Sujet: Re: me voila me voila en tenu Dim 1 Juin - 10:50 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: me voila me voila en tenu Mar 3 Juin - 8:56 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: me voila me voila en tenu | |
| |
| | | | me voila me voila en tenu | |
|