le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Veste chasseur ardennais troupe modele 35 | |
| | Auteur | Message |
---|
captainfox85 Soldat
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : Belgique Thème de collection : Belge 40 Date d'inscription : 09/07/2015
| Sujet: Veste chasseur ardennais troupe modele 35 Mar 21 Juil 2015 - 18:13 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Veste chasseur ardennais troupe modele 35 Mar 21 Juil 2015 - 20:02 | |
| Bonjour mes c'est la veste que j'ai donnait 0000 et que j'ai jamais u de réponse qui a été mi sur un site de vente et vous c'est x....r......
si oui sa été une très drôle de vente
Cordialement Théo |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7622 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Veste chasseur ardennais troupe modele 35 Mar 21 Juil 2015 - 21:27 | |
| Bonsoir,
je ne comprends pas trops bien, mais elle me semble bonne cette veste!
|
| | | captainfox85 Soldat
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : Belgique Thème de collection : Belge 40 Date d'inscription : 09/07/2015
| Sujet: Re: Veste chasseur ardennais troupe modele 35 Mer 22 Juil 2015 - 9:12 | |
| - theo01 a écrit:
- Bonjour mes c'est la veste que j'ai donnait 0000 et que j'ai jamais u de réponse qui a été mi sur un site de vente et vous c'est x....r......
si oui sa été une très drôle de vente
Cordialement Théo Bonjour , ayant vu l'annonce dans les premiers et ayant contacté de suite le vendeur en lui faisant une offre direct qu'il a accepté , il a tenu sa promesse de me la vendre au prix convenu , il n'y a rien a dire de plus ... Je ne suis pas responsable s'il n'a pas donné suite a votre message. Rare sont les gens de parole sur 2eme main.
Dernière édition par captainfox85 le Mer 22 Juil 2015 - 9:24, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Veste chasseur ardennais troupe modele 35 Mer 22 Juil 2015 - 9:13 | |
| - kristiaan a écrit:
- Bonsoir,
je ne comprends pas trops bien, mais elle me semble bonne cette veste!
veste 100% bonne , je confirme |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7622 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Veste chasseur ardennais troupe modele 35 Mer 22 Juil 2015 - 10:41 | |
| - captainfox85 a écrit:
- ....
Rare sont les gens de parole sur 2eme main. Bonjour, éffectivement, c'est une des raisons pour la quelle je ne fréquente plus ce site, ni en vente ni en achats! Ca m'évite pas mal de stress! A part ça bravo pour la trouvaille. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Veste chasseur ardennais troupe modele 35 Mer 22 Juil 2015 - 11:20 | |
| Bonjour bien je ne conteste pas sont originalité pas du tout même c'est une très très belles pièces original Je dit juste que j'ai proposé euro pour la veste et que je né pas u de réponse c''est tous j'ai juste pensé que la veste avais été posté sur le site de vente par l'auteur juste pour connaitre sa valeurs puis avais supprimé sont annonce Bien cordialement Théo Mais bravo pour votre achat
Dernière édition par theo01 le Lun 14 Déc 2015 - 20:52, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Veste chasseur ardennais troupe modele 35 Mer 22 Juil 2015 - 12:59 | |
| comment avez vous eu mon nom? je ne sais pas encore envoyer de mp malheureusement Merci c'etait un gros achat mais qui valait la peine. Pour ma part mon thème de préférence est quand même le 1er régiment de cycliste frontière ( en hommage a mon grand père ) . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veste chasseur ardennais troupe modele 35 | |
| |
| | | | Veste chasseur ardennais troupe modele 35 | |
|