le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Rentrées diverses , du local ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicosts Sergent
Nombre de messages : 124 Age : 48 Localisation : Var Thème de collection : De tout mais preférence vieux papiers et photos Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Rentrées diverses , du local ... Jeu 23 Juil 2015 - 16:59 | |
| Bonjour, Plus trop le temps de courir les vide greniers , heureusement le militaria vient a moi Voici la plupart des mes dernières rentrées On Commence par de l'équipement Quart US première et deuxième guerre , quart francais fabriqué a Hyères , jumelles francaises marqué MG , ceinturon de gendarmerie , et une gourde allemande en très bon état , seul le bouchon a morflé. Les caisses Grand choix dans les formes et pays Caisses US et anglaise Une autre américaine ,une boite a outil et une belle italienne , c'est une caisse a provision d'un hopital militaire si situant à poggibonsi près de Sienne Et pour finir , une baïonnette a nettoyer S/184 : Remscheider Hobelmesserfabrik , Josua Corts & Son Remscheid de 1936 Et pour finir c'est pas militaire mais c'est sympa , un annuaire de 1917 couvrant le "sud" de la France d'autres rentrées suivront... @+ Nico |
| | | Generalfeldmarschall.fr Général de Brigade
Nombre de messages : 1080 Localisation : la rochelle Thème de collection : tout type d'objet militaria Date d'inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: Rentrées diverses , du local ... Jeu 23 Juil 2015 - 17:16 | |
| coucou nico super la rentrer dis moi c'est quoi sur la 1er photo a coter des quart et de la gourde ? |
| | | loky52 Major
Nombre de messages : 210 Age : 30 Localisation : 52 Thème de collection : Insigne, munition Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Re: Rentrées diverses , du local ... Jeu 23 Juil 2015 - 17:34 | |
| Bonsoir,
Superbe rentrée un plus pour la caisse à outils U.S
Loky |
| | | Nicosts Sergent
Nombre de messages : 124 Age : 48 Localisation : Var Thème de collection : De tout mais preférence vieux papiers et photos Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Rentrées diverses , du local ... Jeu 23 Juil 2015 - 17:42 | |
| Rebonjour
@Generalfeldmarschall.fr , c'est un bidon francais.
@+ Nico |
| | | detec61 Général de Brigade
Nombre de messages : 1052 Localisation : orne Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Rentrées diverses , du local ... Jeu 23 Juil 2015 - 18:39 | |
| je pense qu il parle du système pour fermer les sacs de paquetages anglais |
| | | jeckel51 Aspirant
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : Witry les Reims (51) / Folschviller (57) Thème de collection : Us/français ww2 Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Rentrées diverses , du local ... Jeu 23 Juil 2015 - 21:27 | |
| salut
sympas tout cela...
ce que tu prend pour une caisse à outils, et en faite une caisse d'entretien pour fourneau M1937 americain
jeremy |
| | | Generalfeldmarschall.fr Général de Brigade
Nombre de messages : 1080 Localisation : la rochelle Thème de collection : tout type d'objet militaria Date d'inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: Rentrées diverses , du local ... Ven 24 Juil 2015 - 0:17 | |
| ok merci nico car j'ai vue le même a coter de chez moi sa date de quand et dis moi 10 euros tu trouve sa raisonnable ? ps il est en même état que le tient |
| | | Nicosts Sergent
| Sujet: Re: Rentrées diverses , du local ... Ven 24 Juil 2015 - 15:53 | |
| Bonjour, Merci pour vos commentaires, @Generalfeldmarschall.fr on le voit pas sur la photo mais le bidon est percé , mieux vaut garder tes 10€ euros et en acheter un en meilleur état.
@detec61 Anglais ou français à quoi le reconnait on ?
@jeckel51 Merci ,je plains les gars qui s'en sont servis , elle est lourde pour son gabarit.
@+ Nico
|
| | | loky52 Major
Nombre de messages : 210 Age : 30 Localisation : 52 Thème de collection : Insigne, munition Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Re: Rentrées diverses , du local ... Ven 24 Juil 2015 - 18:14 | |
| Bonsoir,
J'aimerai savoir le prix approximatif pour la caisse à outils U.S comme tu en as rentré une, car j'en ai vu une en brocante mais la personne en demandé trop chère^^
Cordialement |
| | | Nicosts Sergent
| Sujet: Re: Rentrées diverses , du local ... Ven 24 Juil 2015 - 18:32 | |
| Rebonjour, Pour tout te dire , je l'ai pas payée comme le reste d'ailleurs . En cherchant sur internet j'en ai vu 2 et les prix étaient 40$ et 85€ .
@+ Nico |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrées diverses , du local ... | |
| |
| | | | Rentrées diverses , du local ... | |
|