Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
Sujet: Croix de Commandeur et insigne inconnu Jeu 23 Juil 2015 - 21:03
bonjour j'aimerai avoir des infos sur cette croix de commandeur et cet insigne apparemment franc-maçon ? ainsi qu'une estimation approximative ?
merci de votre aide
medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12185 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
Sujet: Re: Croix de Commandeur et insigne inconnu Jeu 23 Juil 2015 - 22:18
Saliut Commandeur du Ouissam Alaouite (Protectorat du Maroc)Ruban 1er type(sans liserés blancs), croix du second type(sans écritures arabe sur les branches). Grosse decote en l'état (manque d'émail important)....80€/90e L'autre insigne de loge maçonnique en effet...si tu gardes pas.... Cdt
foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
Sujet: Re: Croix de Commandeur et insigne inconnu Jeu 23 Juil 2015 - 22:47
ok je te remercie de ton aide ça vient d'un ancien préfet j'ai récupéré d'autres décorations mais il reste encore un carton rempli de plaques de grand officier d'ordres divers j’espère l'avoir