le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| dague luftwaffe | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: dague luftwaffe Ven 24 Juil 2015 - 12:41 | |
| Bonjour, Un particulier propose de me vendre cette dague Luftwaffe de marque AWJR pour la somme de 500 euros avec bélière et dragonne. Pour moi elle est vraie, en bon état et puis il s'agit manifestement d'un fabricant plutôt rare.Le prix me paraît correct. J'ai rendez-vous demain avec le vendeur pour concrétiser la vente. Merci par avance à tous ceux qui pourraient me donner un avis. Cordialement |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: dague luftwaffe Ven 24 Juil 2015 - 18:15 | |
| Bonjour,
Les belieres ont un petit problème: elles sont trop courtes. La dragonne, où est-elle ? Elle a l'air en effet authentique, par contre oubliez les belieres et négociez le prix à la baisse... |
| | | Gama2813 Adjudant
Nombre de messages : 178 Localisation : Belgique Thème de collection : Militaria III reich Date d'inscription : 12/01/2015
| Sujet: Re: dague luftwaffe Ven 24 Juil 2015 - 18:25 | |
| Bonjour, effectivement, les bélières ont été raccourcies (manquent les "boucles").
Cordialement Gama |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dague luftwaffe Ven 24 Juil 2015 - 20:47 | |
| Bonsoir,
Merci beaucoup pour vos précieux conseils. Pourquoi les bélières auraient été raccourcies ? Pour la dragonne, je lui en ait fait part. Il me la ramène demain. Je ferai le point demain avec le vendeur.
Cdt
|
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: dague luftwaffe Ven 24 Juil 2015 - 23:31 | |
| je confirme que les bélières ont étaient raccourcis après pour savoir pourquoi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dague luftwaffe Sam 25 Juil 2015 - 12:14 | |
| Bonjour,
Finalement je l'ai pas acheté. Le vendeur était de bonne foi mais il n'y connaissait rien. Il m'a présenté un bout de ficelle (c'est le terme) comme étant une dragonne....
Merci à tous pour vos avis et conseils
Cordialement
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dague luftwaffe | |
| |
| | | | dague luftwaffe | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|