le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Passionné GB | |
| | Auteur | Message |
---|
Galou49 Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Maine et Loire Thème de collection : Anglais WWII et service de santé Français de 1940 Date d'inscription : 18/07/2015
| Sujet: Passionné GB Ven 24 Juil 2015 - 21:24 | |
| Bonjour à tous,
Je m'intéresse depuis quelques semaines à l'armée de Grande Bretagne.
Je m'aperçois à mon plus grand regret que peu de sites, de forum ou même d'information sur le Royaume Unis est présent.
Rassurez-moi des passionnés sont inscrits ici?
Ce serait bien d'alimenter ce si beau site. Qu'en pensez-vous?
Mercu à vous |
| | | cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Passionné GB Ven 24 Juil 2015 - 21:45 | |
| Rassure toi nous sommes quelques amateurs de british ici |
| | | Galou49 Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Maine et Loire Thème de collection : Anglais WWII et service de santé Français de 1940 Date d'inscription : 18/07/2015
| Sujet: Re: Passionné GB Sam 25 Juil 2015 - 8:06 | |
| - cote112 a écrit:
- Rassure toi nous sommes quelques amateurs de british ici
Tu me rassures. Merci pour ton message. J'adore les américains mais il y en a que pour eux sur le net. Lol Connais tu de bon site ou forum qui parle du GB pour y apprendre des choses? Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Passionné GB Sam 25 Juil 2015 - 8:09 | |
| |
| | | Black Widow Aspirant
Nombre de messages : 393 Age : 27 Localisation : 59000 Thème de collection : Selon Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Passionné GB Sam 25 Juil 2015 - 15:22 | |
| Bonjour ,
Sans faire d'ombre à ce forum , Northumbrian a un forum consacré aux troupes du Commonwealth et autre pays qui ont porté " l'uniforme Anglais " .
Chloé |
| | | Galou49 Soldat
| Sujet: Re: Passionné GB Mar 28 Juil 2015 - 9:44 | |
| - Black Widow a écrit:
- Bonjour ,
Sans faire d'ombre à ce forum , Northumbrian a un forum consacré aux troupes du Commonwealth et autre pays qui ont porté " l'uniforme Anglais " .
Chloé Bonjour, As-tu un lien je ne trouve rien sur le net à ce sujet? Ce qui m'inquiètes en général c'est que sur les forums trouvés il y a peu de post sur le GB et il date la plupart du temps. Pourquoi? Merci. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Passionné GB Mar 28 Juil 2015 - 10:22 | |
| - Galou49 a écrit:
- Black Widow a écrit:
- Bonjour ,
Chloé Bonjour, As-tu un lien je ne trouve rien sur le net à ce sujet?
Ce qui m'inquiètes en général c'est que sur les forums trouvés il y a peu de post sur le GB et il date la plupart du temps. Pourquoi?
Merci. Bonjour Le lien est au dessus. |
| | | Black Widow Aspirant
Nombre de messages : 393 Age : 27 Localisation : 59000 Thème de collection : Selon Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Passionné GB Mar 28 Juil 2015 - 10:24 | |
| Bonjour
Voici l'adresse http://milit-commonwealth.forumactif.org/
Chloé |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passionné GB | |
| |
| | | | Passionné GB | |
|