Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
bonjour à tous chiné ce matin ce petit insigne que je suppose de l'aviation pour placer sur la poitrine .
Pourriez-vous me le confirmer ou non ainsi que m'indiquait la période que je pense ww2 s'agit il d'un insigne de pilote ou de personnel de l'armée de l'air ?
en vous remerciant
lasape Général d'Armée
Nombre de messages : 1976 Localisation : FRANCE Thème de collection : Insignes militaires français Date d'inscription : 18/08/2014
Pilote je ne pense pas. Mécanicien sans doute. Belle cannetille ancienne.
paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
Je ne suis pas assez calé dans le domaine pour être affirmatif mais je dirais WW2 même avant peut-être. A confirmer par les experts du domaine.
Nombre de messages : 102 Age : 70 Localisation : ILE DE FRANCE Thème de collection : INSIGNES ET SYMBOLIQUE AVIATION FRANCAISE Date d'inscription : 07/03/2015
Bonsoir Spécialité armée de l air, se porte sur le bras gauche, je vois mal le centre, peut être mécano ou autre cdt
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
Nombre de messages : 102 Age : 70 Localisation : ILE DE FRANCE Thème de collection : INSIGNES ET SYMBOLIQUE AVIATION FRANCAISE Date d'inscription : 07/03/2015
Bonjour Sans aucun doute deuxième guerre... j'ai oublié de le préciser plue haut! merci de l'avoir précisé cdt
Sujet: Re: insigne aviation ww2 ? Sam 3 Oct 2015 - 21:00
j'ai du zapper le sujet mes excuses merci à vous pour votre aide
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: insigne aviation ww2 ?
insigne aviation ww2 ?
Page 1 sur 1