le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| 2 étuis jambon et un ceinturon | |
| | Auteur | Message |
---|
Detect'boy Colonel
Nombre de messages : 891 Age : 25 Localisation : midi-pyrénée Thème de collection : Français 14-18, archéologie, numismatique romaine, etc... Date d'inscription : 09/09/2013
| | | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: 2 étuis jambon et un ceinturon Lun 27 Juil 2015 - 13:49 | |
| Salut ils sont superbes ! Je dirais bien dans les 100/130€ pièce, après, quel est le marquage dont tu parles ? On dirait qu'il est nominatif mais je n'arrive pas à lire sur la photo
Quant au ceinturon il semble en configuration sous-officier (il n'y a pas de boucles si ?) le bout de cuir qui pend est une bélière porte-sabre. Elle vaut dans les 15/20€ et le ceinturon environ la même chose.
Cordialement,
Clément |
| | | Detect'boy Colonel
Nombre de messages : 891 Age : 25 Localisation : midi-pyrénée Thème de collection : Français 14-18, archéologie, numismatique romaine, etc... Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: 2 étuis jambon et un ceinturon Lun 27 Juil 2015 - 14:04 | |
| Salut et merci pour ton commentaire! Je vais les mettre en vente à un prix plus qu'intéressant. Le marquage n'est pas un nom, enfin si mais c'est le nom de l'armurerie où l'étui a été acheté: Eugène PANDELE, armurerie, 29, Boulevard de la République, Aux...?
Est-ce que la sangle du noir est bien d'origine? Car ils ne sont pas de la même couleur.
Merci encore
Simon |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: 2 étuis jambon et un ceinturon Lun 27 Juil 2015 - 14:13 | |
| La sangle, je ne pense pas qu'elle le soit. Le modèle noir est d'avant 14 (ou gendarmerie plus tard, mais je ne suis pas sur), la couleur fauve arrive en 1915. Mais rien de bien choquant pour moi cette différence de couleur.
Si jamais tu recherches des trucs à l'échange, Mp moi ;-)
Clément |
| | | Detect'boy Colonel
| Sujet: Re: 2 étuis jambon et un ceinturon Lun 27 Juil 2015 - 14:16 | |
| Ok merci! Je te mp même si je privilégie une vente Simon |
| | | Detect'boy Colonel
| Sujet: Re: 2 étuis jambon et un ceinturon Lun 27 Juil 2015 - 17:07 | |
| D'autres idées pour les prix?
Simon |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 étuis jambon et un ceinturon | |
| |
| | | | 2 étuis jambon et un ceinturon | |
|