le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| [QUESTION] Récupéré sa photo de profil. | |
| | Auteur | Message |
---|
militaria34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2838 Age : 31 Localisation : Bulgarie Thème de collection : République populaire de Bulgarie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: [QUESTION] Récupéré sa photo de profil. Mar 28 Juil 2015 - 21:15 | |
| Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de récupéré sa photo de profil en format JPEG/JPG ou autre pour l'avoir sur son pc en taille intégrale ? Car je voudrais la changer mais celle ci me tient à cœur puisque c'est la seul photo que j'ai de ce AMX 13 qui n'est plus aujourd'hui et comme j'ai changé de pc entre temps je ne l'ai plus ......... Voila voila merci d'avance |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: [QUESTION] Récupéré sa photo de profil. Mar 28 Juil 2015 - 22:55 | |
| Bonsoir,
Impossible car ta photo à été redimensionné par le forum, en l'agrandissant la qualité sera impactée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [QUESTION] Récupéré sa photo de profil. Mer 29 Juil 2015 - 0:11 | |
| Salut,
Tu ne peux la récupérer qu'a ça taille actuelle... Clique droit sur ton avatar et "enregistrer sous" dans un de tes dossiers, mais tu ne pourras pas l'agrandir beaucoup plus...
Yves |
| | | militaria34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2838 Age : 31 Localisation : Bulgarie Thème de collection : République populaire de Bulgarie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: [QUESTION] Récupéré sa photo de profil. Mer 29 Juil 2015 - 16:52 | |
| Bonjour, Ok merci à vous |
| | | machiah Major
Nombre de messages : 207 Localisation : lille Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: [QUESTION] Récupéré sa photo de profil. Mer 29 Juil 2015 - 19:49 | |
| Petite astuce si vraiment tu ne retrouve pas ta photo de profil : -clique droit "enregistrer l'image sous' , comme les autres membres l'ont dit, elle sera taille miniature -Une fois l'image enregistré tu peux aller sur : https://images.google.com/imghp?hl=fr, cliquer sur l'icone d'appareil photo et faire "importer une image" ...Et aller rechercher ta petite photo. Il y a parfois des chances qu'il te retrouve la photo originale ! ....Bon là, en l’occurrence ça a pas marché : |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: [QUESTION] Récupéré sa photo de profil. Mer 29 Juil 2015 - 19:59 | |
| Normal que la recherche n'ai pas marché, c'est surement une photo perso de militaria34! |
| | | machiah Major
Nombre de messages : 207 Localisation : lille Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: [QUESTION] Récupéré sa photo de profil. Mer 29 Juil 2015 - 20:11 | |
| Mince en effet, je n'avais pas lu la cause de la perte de cette photo ! Bon ben c'est mort alors |
| Sujet: Re: [QUESTION] Récupéré sa photo de profil. Mer 29 Juil 2015 - 20:59 | |
| Ah ok, merci de ta tentative en tout cas Je pensais plutôt la récupéré via un modo qui aurait accès a l’hébergeur du forum ou un truc dans le genre pour retrouver la photo non compressé.. Bref tant pis, merci quand même |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: [QUESTION] Récupéré sa photo de profil. Jeu 30 Juil 2015 - 23:33 | |
| Et en la redimensionnant plus gros,cela ne marche pas ? Question bete surement mais bon ... |
| Sujet: Re: [QUESTION] Récupéré sa photo de profil. Ven 31 Juil 2015 - 14:29 | |
| Salut,
Non elle est a sa taille maximum la.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [QUESTION] Récupéré sa photo de profil. | |
| |
| | | | [QUESTION] Récupéré sa photo de profil. | |
|