le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Souvenir d'Afrique (ça reste de l'Allemand of course, pas un tamtam!) | |
|
+7sleipnir78 mc julien30 Adler 65 militaria34 Lazz grreeegggg 11 participants | Auteur | Message |
---|
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Souvenir d'Afrique (ça reste de l'Allemand of course, pas un tamtam!) Mer 29 Juil 2015 - 20:53 | |
| Bonsoir, Je vous laisse apprécier... Greg. |
| | | Lazz Lieutenant
Nombre de messages : 575 Localisation : 71 Thème de collection : Livres Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: Souvenir d'Afrique (ça reste de l'Allemand of course, pas un tamtam!) Mer 29 Juil 2015 - 21:24 | |
| Superbe ! Une préference pour les bandes de bras |
| | | militaria34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2838 Age : 31 Localisation : Bulgarie Thème de collection : République populaire de Bulgarie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Souvenir d'Afrique (ça reste de l'Allemand of course, pas un tamtam!) Mer 29 Juil 2015 - 21:25 | |
| Le badge flak est vraiment beau ! Belle rentré |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Souvenir d'Afrique (ça reste de l'Allemand of course, pas un tamtam!) Mer 29 Juil 2015 - 21:29 | |
| Bonsoir,
Alors là bravo, tout est magnifique!
|
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Souvenir d'Afrique (ça reste de l'Allemand of course, pas un tamtam!) Mer 29 Juil 2015 - 21:32 | |
| Merci à vous! J'avais remarqué qu'en titrant juste "souvenir d'Afrique", ça n'attirait pas les foules... Seule la bande de bras du haut arrive dans ma collection. Le reste est mis pour faire de la déco et était déjà dans ma collection auparavant. Mais je n'ai pas le style de mc en matière de photographie. Greg. |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6710 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Souvenir d'Afrique (ça reste de l'Allemand of course, pas un tamtam!) Mer 29 Juil 2015 - 21:54 | |
| Salut Greg. Encore une fois de bien belles rentrées Ju |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Souvenir d'Afrique (ça reste de l'Allemand of course, pas un tamtam!) Mer 29 Juil 2015 - 23:36 | |
| Je te remercie de penser à moi, mais ce qui fait un cliché ce sont les pièces et en l'occurrence elles sont superbes ! Bravo, l'ensemble est superbe ! Tout autant pour le cliché... |
| | | sleipnir78 Général de Division
Nombre de messages : 1341 Localisation : Südfront Thème de collection : 39-45 Date d'inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Souvenir d'Afrique (ça reste de l'Allemand of course, pas un tamtam!) Mer 29 Juil 2015 - 23:43 | |
| j'adore !!!! mais dis moi Greg ça fait 2 bandes de bras soit une de trop non? on peut toujours essayer... superbe rentrée |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Souvenir d'Afrique (ça reste de l'Allemand of course, pas un tamtam!) Mer 29 Juil 2015 - 23:50 | |
| Je me faisais la même réflexion. Bel ensemble ! (Manque les diplômes ! ) |
| Sujet: Re: Souvenir d'Afrique (ça reste de l'Allemand of course, pas un tamtam!) Jeu 30 Juil 2015 - 0:02 | |
| Ne soit pas modeste mc, tu fais ça mieux que moi. Je pense que le drapé noir que tu mets en fond aide pas mal, faudrait que je trouve quelque chose du même genre. Et mon téléphone portable fait des photos correctes, mais rien ne vaut un APN que je n'ai pas sous la main (pour faire du macro).
Sleipnir, petit coquin! Ca fait effectivement une bande de trop... Mais je ne vais pas la vendre de suite! J'ai vendu quelques pièces en bourse, et je n'ai rien dans le collimateur. Donc pas d'urgence à financer quoi que ce soit 8) Je n'ai pas présenté la 1ère, mais elle est dans un état quasi-mint comme la nouvelle, mais juste un peu plus courte. 2 fabricants différents, elles ne sont pas identiques.
Greg. |
| Sujet: Re: Souvenir d'Afrique (ça reste de l'Allemand of course, pas un tamtam!) Jeu 30 Juil 2015 - 0:04 | |
| Haha Nico, nos messages se sont croisés. Mais après tout, pourquoi y aurait-il une bande de trop? 2 bras, 2 bandes... Greg. |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Souvenir d'Afrique (ça reste de l'Allemand of course, pas un tamtam!) Jeu 30 Juil 2015 - 8:12 | |
| Bonjour grreeegggg,
Belle présentation,tout est dans un état impeccable et que dire de la médaille Germano-Italienne pour laquelle j'ai un coup de coeur.
Bonne continuation .......... |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Souvenir d'Afrique (ça reste de l'Allemand of course, pas un tamtam!) Jeu 30 Juil 2015 - 10:27 | |
| Jolie,au top greg |
| Sujet: Re: Souvenir d'Afrique (ça reste de l'Allemand of course, pas un tamtam!) Jeu 30 Juil 2015 - 19:37 | |
| Merci à vous! Drimmer m'a donné le goût du mint... Ca change de mon avatar, qui date de mes débuts. Une EK2, une ostmedaille et une KVK faisaient mon bonheur. Greg. |
| | | Trooper Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Localisation : Bretagne Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 12/12/2014
| Sujet: Re: Souvenir d'Afrique (ça reste de l'Allemand of course, pas un tamtam!) Jeu 30 Juil 2015 - 20:26 | |
| Bonsoir, très beau le badge est magnifique. Trooper |
| Sujet: Re: Souvenir d'Afrique (ça reste de l'Allemand of course, pas un tamtam!) Jeu 30 Juil 2015 - 20:38 | |
| Merci! Puisque le badge plait bien, je le remontre alors: Il a une patine terrible! Vous remarquerez aussi l'impact qu'il a reçu qui va de la base du canon à gauche à l'aigle. Vu comme c'est fondu, peut-être touché par un éclat?? Greg. |
| | | militaria34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2838 Age : 31 Localisation : Bulgarie Thème de collection : République populaire de Bulgarie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Souvenir d'Afrique (ça reste de l'Allemand of course, pas un tamtam!) Jeu 30 Juil 2015 - 21:08 | |
| Salut, Ah oui, j'avais pas vu l'impact !! Eclat, ricochet ????? Si seulement les objets pouvaient parler |
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Souvenir d'Afrique (ça reste de l'Allemand of course, pas un tamtam!) Jeu 30 Juil 2015 - 21:12 | |
| |
| Sujet: Re: Souvenir d'Afrique (ça reste de l'Allemand of course, pas un tamtam!) Jeu 30 Juil 2015 - 21:21 | |
| Vu comme c'est fondu, c'est pas un simple coup dessus...
Greg. |
| Sujet: Re: Souvenir d'Afrique (ça reste de l'Allemand of course, pas un tamtam!) Jeu 30 Juil 2015 - 21:24 | |
| Je serais curieux de connaitre son histoire mais cela restera un mystere |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenir d'Afrique (ça reste de l'Allemand of course, pas un tamtam!) | |
| |
| | | | Souvenir d'Afrique (ça reste de l'Allemand of course, pas un tamtam!) | |
|