le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| grenade | |
| | Auteur | Message |
---|
paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: grenade Jeu 30 Juil 2015, 20:51 | |
| bonjour à tous pourriez vous me dire si cette grenade est toute bonne ww2 ou après guerre en vous remerciant |
| | | Nicostow Capitaine
Nombre de messages : 664 Age : 41 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: grenade Ven 07 Aoû 2015, 08:45 | |
| Bonjour, grenade modèle 1937 défensive. (française) bien ww2. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45504 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: grenade Ven 07 Aoû 2015, 09:13 | |
| Salut, en effet le mle 37-46 a un cône rapporté.
Je pense que MR c'est la manufacture de machines du Haut-Rhin (Manurhin) qui est le fabricant (Mulhouse) et que SC ce sont les fonderies de Saint Chamond qui sont le fournisseur du métal. |
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: grenade Ven 07 Aoû 2015, 09:20 | |
| - Crevette a écrit:
- Salut,
en effet le mle 37-46 a un cône rapporté.
Je pense que MR c'est la manufacture de machines du Haut-Rhin (Manurhin) qui est le fabricant (Mulhouse) et que SC ce sont les fonderies de Saint Chamond qui sont le fournisseur du métal. Salut je confirme 37/46. Si tu as besoin, je dispose de gaines pour ce model. Bien amicalement kwk |
| | | Nicostow Capitaine
Nombre de messages : 664 Age : 41 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: grenade Ven 07 Aoû 2015, 09:26 | |
| - Crevette a écrit:
- Salut,
en effet le mle 37-46 a un cône rapporté.
Je pense que MR c'est la manufacture de machines du Haut-Rhin (Manurhin) qui est le fabricant (Mulhouse) et que SC ce sont les fonderies de Saint Chamond qui sont le fournisseur du métal. C'est ça crevette ;-) (enfin je suis presque sûr) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grenade | |
| |
| | | | grenade | |
|