|
| Une rentrée studieuse | |
| | Auteur | Message |
---|
Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Une rentrée studieuse Ven 31 Juil 2015 - 11:58 | |
| Bonjour, Une petite rentrée aujourd'hui, une carte d'étudiant de la Friedrich-Wilhelms-Universität à Berlin. La carte a été ouverte le 3 mai 1944 au nom de Erika Tiemann, une étudiante en pharmacie, née à Kempen. Premier document de ce genre en ma possession, la carte, qui est entièrement en carton, est en bon état. A noter que la Friedrich-Wilhelms-Universität existe toujours, mais elle s'appelle maintenant la Humboldt Universität. |
| | | sleipnir78 Général de Division
Nombre de messages : 1341 Localisation : Südfront Thème de collection : 39-45 Date d'inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Une rentrée studieuse Sam 1 Aoû 2015 - 13:20 | |
| jolie rentrée très intéressante je n'en avais jamais vu!! et merci pour les explications ! cela vient d'un particulier? |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Une rentrée studieuse Sam 1 Aoû 2015 - 13:30 | |
| Bonjour,
Merci, en fait ça vient d'un ami qui parcourt les brocantes et qui connait ma passion pour ce genre de documents.
|
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Une rentrée studieuse Sam 1 Aoû 2015 - 22:13 | |
| Bonsoir,
En effet, belle rentrée et sujet intéressant.
Bonne continuation .......... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rentrée studieuse | |
| |
| | | | Une rentrée studieuse | |
|