|
| Insigne infanterie sturmabzeichen shuco | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Insigne infanterie sturmabzeichen shuco Ven 31 Juil 2015 - 20:02 | |
| |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Insigne infanterie sturmabzeichen shuco Ven 31 Juil 2015 - 20:24 | |
| De tête, ça ne me plait effectivement pas... Sur les SHuCo, le crochet s'ouvre à gauche quand tu regardes le dos. Ça peut aider, car c'est un des rares fabricants comme ça. Et les soudures sont typiques sur ce fabricant, ce qui n'est pas le cas ici. L'allure générale est pas top non plus...
Greg. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Insigne infanterie sturmabzeichen shuco Ven 31 Juil 2015 - 20:30 | |
| hum hum Par contre shuco a bien une version avec ouverture a gauche,le 1.30.3 , non ? Mais le crochet n'a pas cette tete. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne infanterie sturmabzeichen shuco | |
| |
| | | | Insigne infanterie sturmabzeichen shuco | |
|