le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Caisse de munition US ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7578 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Caisse de munition US ? Dim 2 Aoû 2015 - 16:48 | |
| Bonjour, rentrer aujourd'hui, je pense que c'est récent mais je ne saurais pas en dire +. Qui pourrait m'aider ? Merci Bonne soirée |
| | | theredjc J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2836 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: Caisse de munition US ? Dim 2 Aoû 2015 - 17:05 | |
| Bonjour,
Caisse de 27 coups de 20 mm perforant incendiaire modèle 53 sur maillons métalliques modèle 12 pour canon modèle 39. Vu la façon dont le lot est inscrit cela doit être de fabrication américaine.
La boite est une Metal box M2, moderne et toujous en emploi dans énormément d'armée.
cdt |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7578 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Caisse de munition US ? Dim 2 Aoû 2015 - 18:32 | |
| Merci beaucoup, une idée pour l'estimation ? Cordialement |
| | | theredjc J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2836 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: Caisse de munition US ? Dim 2 Aoû 2015 - 18:44 | |
| Vu que c'est devenu la caisse standard dans pas mal d'armée, je suppose pas grand chose. Par contre cela peut être une bonne boîte étanche pour le stockage Cdt |
| Sujet: Re: Caisse de munition US ? Dim 2 Aoû 2015 - 18:47 | |
| Merci Pas grand chose sa donne quoi en chiffre Oui c'est le but (le stockage ) |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Caisse de munition US ? Dim 2 Aoû 2015 - 18:53 | |
| Bonsoir - Tonymili a écrit:
Pas grand chose sa donne quoi en chiffre
Ça veux dire ce que ça veux dire. Caisse récente sans intérêt, valeur nulle. |
| Sujet: Re: Caisse de munition US ? Dim 2 Aoû 2015 - 18:56 | |
| Bonsoir, sans intérêt...pourquoi celà? ceux qui collectionnent l'us récent peuvent être intéresse. Personnellement j'y trouve de l’intérêt à en faire une caisse de stockage même si sa vaut pas grand chose. Bonne soirée |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Caisse de munition US ? Dim 2 Aoû 2015 - 19:00 | |
| Hello J'en trouve ici a 2 ou 3 dollars en vide grenier ou entre 10 et 15 en broc. Il y a normalement une date dessus. C'est pas mal aussi comme caisse a outils.... Phil |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caisse de munition US ? | |
| |
| | | | Caisse de munition US ? | |
|