le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| insigne Heer | |
|
+7cote112 Tr1st0r Hiroo Onoda grreeegggg Tony974 Tonymili MajorWells 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: insigne Heer Mer 5 Aoû 2015 - 10:01 | |
| Il y a trois crochets, deux sur les cotés, et un à l’arrière d'une forme différente, aucuns à l'avant car sur le Modèle réglementaire il y a la "visière" (je ne sais pas comment dire) qui se rabat à l'avant |
| | | DOUDOU555 Maréchal
Nombre de messages : 2199 Age : 53 Localisation : Meuse Thème de collection : Coiffes WW1 et WW2 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: insigne Heer Mer 5 Aoû 2015 - 15:23 | |
| Tous les bons casques terrains que j'ai vu avec filet avaient ce crochet à l'avant et le même à l'arrière. On ne doit pas parler de la même chose visiblement : je parle des crochets pour fixer le filet qui restent fixés au casque. |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: insigne Heer Mer 5 Aoû 2015 - 17:01 | |
| Je parle de ça moi : 1 Avant pour fixer la "frange" 1 Arrière pour fixer le cercle de serrage 2 Sur les côtés |
| | | MajorWells Maréchal
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: insigne Heer Mer 5 Aoû 2015 - 17:54 | |
| Bah oui..... On sait ....!! DOUDOU555 nous l'avait déjà expliqué!!!
http://www.ardennes44.com/fr/items/casques__accessoires/allemagne/wehrmacht/set-de-crochets-pour-le-filet-de-casque-allemand.htm#prettyPhoto
Et il n'y a que 2 crochets!!!! |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: insigne Heer Mer 5 Aoû 2015 - 18:31 | |
| J'aimerais voir des filets avec seulement deux crochets alors car je n'en ai jamais vu, c'est pour des models non réglos ? Pourtant les crochets du liens, sont pour le model de filet 42, je ne comprends pas :/ pouvez vous m'éclairer
EDIT: deux crochets qui reste sur le filet et les deux autres s'adapte au casque, je crois que c'est ça non ? |
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: insigne Heer Mar 11 Aoû 2015 - 13:38 | |
| Hello J'ai le casque de Royan......Je poste les photos Amicalement |
| Sujet: Re: insigne Heer Mar 11 Aoû 2015 - 13:57 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insigne Heer | |
| |
| | | | insigne Heer | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|