le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Les lampes pour sentinelles. | |
| | Auteur | Message |
---|
cherbourg Aspirant
Nombre de messages : 383 Age : 71 Localisation : idf Thème de collection : fouiller et chiner Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Les lampes pour sentinelles. Mer 28 Mai 2008 - 12:51 | |
| Bonjour, Voici 3 lampes à carbure en bakélite de la Heer pour sentinelles, dont celle du milieu est en cours de restauration, accompagnées du coffret en bakélite pour pièces de rechange. Ci-dessous, le Waffenamt est placé sur l'accroche murale en aluminium [ |
| | | normand44 Aspirant
Nombre de messages : 297 Age : 40 Localisation : bretagne/normandie Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Les lampes pour sentinelles. Mer 28 Mai 2008 - 13:18 | |
| slt bel ensemble ! cdlt ludo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les lampes pour sentinelles. Mer 28 Mai 2008 - 13:19 | |
| Salut l'ami Superbe tes bakelite au carbure moi j'ai qu'une comme toi compléte dans le meme état avec un numéro I peint sur les coter et aussi une avec ladaptateur bougie monter dessus d'origine un peut moins courant à trouver amitié chris |
| | | cherbourg Aspirant
Nombre de messages : 383 Age : 71 Localisation : idf Thème de collection : fouiller et chiner Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Les lampes pour sentinelles. Mer 28 Mai 2008 - 13:26 | |
| Bonjour Titteuf, As-tu une photo de cette lampe car je ne savais pas qu'il y avait un adaptateur pour bougie. Cdl |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les lampes pour sentinelles. Mer 28 Mai 2008 - 13:41 | |
| - cherbourg a écrit:
- Bonjour Titteuf,
As-tu une photo de cette lampe car je ne savais pas qu'il y avait un adaptateur pour bougie. Cdl Faudra que j'aille faire des photos d'ici ce soir si j'ai le temps ou sinon courant de semaine chris |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les lampes pour sentinelles. Ven 30 Mai 2008 - 18:15 | |
| |
| | | cherbourg Aspirant
| Sujet: Re: Les lampes pour sentinelles. Dim 1 Juin 2008 - 18:54 | |
| Bonjour Titteuf,
Tu me la "coupes", je ne connaissais absolument pas ce système.
C'est une découverte. Bel exemplaire!
Je le saurai si un jour je tombe sur un exemplaire.
Merci pour ta prévenance.
Mes amitiés |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les lampes pour sentinelles. Dim 8 Juin 2008 - 17:52 | |
| en parlant de lampe comme celles-la...combien vaut une lampe bakelite complete avc son crochet ??? |
| | | cherbourg Aspirant
| Sujet: Re: Les lampes pour sentinelles. Dim 8 Juin 2008 - 18:47 | |
| Bonjour Charleroimilitaria, J'en ai vu à 10 Euro comme à 150 Euro. Comme tu vois, il y a de tout pour faire un monde. Cdl |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les lampes pour sentinelles. Sam 14 Juin 2008 - 20:54 | |
| - cherbourg a écrit:
- Bonjour Charleroimilitaria,
J'en ai vu à 10 Euro comme à 150 Euro. Comme tu vois, il y a de tout pour faire un monde. Cdl Merci pour le renseignement,un bonhomme m'en propose 60€ je pense,pour une complete,etat impec... j'pense bien que je vais la prendre... Merci Bonne soirée Cdlt. |
| | | antoinedeverdun Aspirant
Nombre de messages : 395 Age : 32 Localisation : St-Aignan (41) Thème de collection : La grande guerre et la Crypte de Saint-Aignan s/ Cher Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Les lampes pour sentinelles. Sam 14 Juin 2008 - 23:31 | |
| Bonjour,
Tes lampes sont vraiment superbe !
cdt, Antoine. |
| | | Groovy25 Adjudant
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Montbeliard Thème de collection : militaria, musique Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Les lampes pour sentinelles. Mer 25 Juin 2008 - 22:42 | |
| De beaux objets en vérité !! en bel état qui plus est !! |
| | | Laurent_3.2 Général de Brigade
Nombre de messages : 1074 Age : 60 Localisation : ALPES DE HAUTE PROVENCE Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Les lampes pour sentinelles. Dim 1 Fév 2009 - 21:43 | |
| Superbe ! Très belles pièces... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lampes pour sentinelles. | |
| |
| | | | Les lampes pour sentinelles. | |
|