le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| De belles rentrées de bourse et autres! RAJOUT NOUVELLES TROUVAILLES. | |
|
+6koehl2006 firstblood BZH29thID Lazz Tr1st0r russianarmyww2 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: De belles rentrées de bourse et autres! RAJOUT NOUVELLES TROUVAILLES. Lun 3 Aoû 2015 - 14:33 | |
| Salut a tous, des rentrées de bourse de Neuvic, qui était trés trés sympa et assez grande, d'ailleurs j'ai rencontré quelques membres! Ainsi que des trouvailles dans mon garage, echange, etc... Bourse: -Une zeltbahn sympa, -2 caisses sovietiques. -Un ceinturon garand, -Un brelage m36. -Un insigne sovietique, -Une ogive de 12,7 pour completer ma douille, -Une gourde allemande avec bouchon bakelit, -Des babioles, Autres: Echange a avec kwk: un aigle BEVO original, un insigne de calot allemand tissu, des epinglettes de pays de l'est et d'URSS; Trouvailles dans mon garage: Des photos de mon grand pere a la guerre, une plaque d'aviation us army et des compteurs d'aviation tout les 2 non présents sur la photo. Et un livre ''arromanches'' qui etait a mon pere plus jeune! Photos, désolé de la qualité dégeulasse, mais c'est pas mon appareil: Voila, a+
Dernière édition par russianarmyww2 le Mer 5 Aoû 2015 - 19:05, édité 1 fois |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: De belles rentrées de bourse et autres! RAJOUT NOUVELLES TROUVAILLES. Lun 3 Aoû 2015 - 14:39 | |
| Sympa la Zeltbahn, tu l'as déplié pour voir si il y a tout les boutons et des marquages ?
Les Zelt peuvent s'avérer de vraies poisons si on ne prend pas de la déplier avant de l'acheter
Tu l'as acheté sur quel stand ? |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: De belles rentrées de bourse et autres! RAJOUT NOUVELLES TROUVAILLES. Lun 3 Aoû 2015 - 14:43 | |
| Salut, elle est jus mais tout les boutons sont présents, la cordelette egalement et n'est pas déchirée a part quelques accrocs, pour 50€. Pour les marquages, pas encore regardé! Sur un stand sous le grand boulodrome, au fond a droite, caché derriere pleins d'articles! A+
|
| | | Lazz Lieutenant
Nombre de messages : 575 Localisation : 71 Thème de collection : Livres Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: De belles rentrées de bourse et autres! RAJOUT NOUVELLES TROUVAILLES. Lun 3 Aoû 2015 - 14:46 | |
| Sympa tes rentrées, un plus pour le ceinturon et le zeltbahn |
| | | BZH29thID Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 720 Age : 26 Localisation : Bretagne,(29) Thème de collection : U.S, allemand WW2 Date d'inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: De belles rentrées de bourse et autres! RAJOUT NOUVELLES TROUVAILLES. Lun 3 Aoû 2015 - 15:05 | |
| Salut,
Sympa comme rentrées !!! |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: De belles rentrées de bourse et autres! RAJOUT NOUVELLES TROUVAILLES. Lun 3 Aoû 2015 - 15:19 | |
| Les vendeurs étaient un homme et une femme il me semble |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De belles rentrées de bourse et autres! RAJOUT NOUVELLES TROUVAILLES. Lun 3 Aoû 2015 - 15:38 | |
| salut très belle rentrée , beau matos un + pour l'allemand cdl peiper |
| Sujet: Re: De belles rentrées de bourse et autres! RAJOUT NOUVELLES TROUVAILLES. Lun 3 Aoû 2015 - 15:51 | |
| Merci a vous tous! |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: De belles rentrées de bourse et autres! RAJOUT NOUVELLES TROUVAILLES. Lun 3 Aoû 2015 - 16:06 | |
| Hello Sympa tes trouvailles.... le garand merite un petit nettoyage surtout le vert de gris. Phil |
| Sujet: Re: De belles rentrées de bourse et autres! RAJOUT NOUVELLES TROUVAILLES. Lun 3 Aoû 2015 - 16:12 | |
| Merci firstblood! |
| | | koehl2006 Général de Brigade
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : Metz Thème de collection : Libération de la Lorraine Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: De belles rentrées de bourse et autres! RAJOUT NOUVELLES TROUVAILLES. Lun 3 Aoû 2015 - 21:39 | |
| Bonsoir, Sympas les rentrées ! J'aime bien l'aigle BEVO De quand est daté le brelage ? Pour le ceinturon il manque les languettes de fermeture ? |
| Sujet: Re: De belles rentrées de bourse et autres! RAJOUT NOUVELLES TROUVAILLES. Mar 4 Aoû 2015 - 8:04 | |
| Salut Koehl, Pour le brelage, il possède encore un marquages sur l'epaule: M.1945 Pour les languettes interieur, effectivement elles ont étés coupés par le soldat, mais tout les rabats sont présents! (ils sont rentrés dans les poche sur la photo)! A+ |
| Sujet: Re: De belles rentrées de bourse et autres! RAJOUT NOUVELLES TROUVAILLES. Mer 5 Aoû 2015 - 14:50 | |
| Salut, une belle photo du brelage avec le ceinturon garand: Voila A+!
Dernière édition par russianarmyww2 le Jeu 6 Aoû 2015 - 15:51, édité 1 fois |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: De belles rentrées de bourse et autres! RAJOUT NOUVELLES TROUVAILLES. Mer 5 Aoû 2015 - 16:12 | |
| Bonsoir, ce n'est pas un brélage Mle 36 mais un modèle 1944 tardif, Dorsey le dit "third type", les sangles de suspension cousues étant tournées vers l'intérieur |
| Sujet: Re: De belles rentrées de bourse et autres! RAJOUT NOUVELLES TROUVAILLES. Mer 5 Aoû 2015 - 16:16 | |
| Salut, Exact curly, je me suis trompé et je ne savais pas que c'etait pas un M36, je savais juste qu'il etait tardif car couleur verte olive! Merci de la précision! A+ |
| | | Bob-Leckie Aspirant
Nombre de messages : 323 Age : 25 Localisation : Sud de France Thème de collection : Collection WW2 Date d'inscription : 12/05/2015
| Sujet: Re: De belles rentrées de bourse et autres! RAJOUT NOUVELLES TROUVAILLES. Mer 5 Aoû 2015 - 16:31 | |
| Salut simpa tout ca! Surtout le ceinturon garand je trouve ca joli je sais pas pourquoi, faut un jour que j en ai un! |
| Sujet: Re: De belles rentrées de bourse et autres! RAJOUT NOUVELLES TROUVAILLES. Mer 5 Aoû 2015 - 16:50 | |
| Merci bien! Celui là, je l'ai eu a un superbe prix de 25€!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De belles rentrées de bourse et autres! RAJOUT NOUVELLES TROUVAILLES. Mer 5 Aoû 2015 - 16:56 | |
| Hello, sympa la zelt et les photos. Pour le livre sur arromanches j'ai le même et je le tiens également de mon père ^^ |
| Sujet: Re: De belles rentrées de bourse et autres! RAJOUT NOUVELLES TROUVAILLES. Mer 5 Aoû 2015 - 17:08 | |
| Merci bien Captain Cookies! Pour la zelt, je ferais une photo déplié. Tiens c'est marrant pour le livre! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De belles rentrées de bourse et autres! RAJOUT NOUVELLES TROUVAILLES. Mer 5 Aoû 2015 - 17:12 | |
| Belles rentrées. Comment sont les cadrans d'avions? |
| Sujet: Re: De belles rentrées de bourse et autres! RAJOUT NOUVELLES TROUVAILLES. Mer 5 Aoû 2015 - 17:45 | |
| Salut, je vais faire des photos ce soir je pense! J'en avait un autre plus gros mais U.S, il est parti dans un echange il y a quelques temps! A+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De belles rentrées de bourse et autres! RAJOUT NOUVELLES TROUVAILLES. Mer 5 Aoû 2015 - 17:50 | |
| Ha d'accord, j'attend de voir cela, j'en cherche quelques un manquant pour un tableau de bord. |
| Sujet: Re: De belles rentrées de bourse et autres! RAJOUT NOUVELLES TROUVAILLES. Mer 5 Aoû 2015 - 18:04 | |
| D'acc, je te fais ça au plus vite! |
| Sujet: Re: De belles rentrées de bourse et autres! RAJOUT NOUVELLES TROUVAILLES. Mer 5 Aoû 2015 - 18:23 | |
| Voila les photos: Les 2 compteurs d'aviation, je ne sais pas a quoi ça correspond! Un autre que j'ai également trouvé: Et une superbe maquette retrouvé dans mon garage: Voila, et le mieux que j'ai trouvé dans mon garage reste a suivre, photos a suivres! |
| Sujet: Re: De belles rentrées de bourse et autres! RAJOUT NOUVELLES TROUVAILLES. Mer 5 Aoû 2015 - 19:04 | |
| Salut, voilà la suite de mes découvertes de ce mois-ci, la dernière trouvaille trés intérréssante trouvé dans mon garage: Une superbe plaque d'aviation militaire d'un Fairchild A-10 Thunderbolt II de l'U.S ARMY! Elle est vraiment splendide et possède de beaux marquages au pochoir, cette plaque faisait partie d'un des 715 avions A-10 construit par les Etats-Unis! Alors pas mal nan? A+ |
| | | moi57 Aspirant
Nombre de messages : 319 Localisation : 57 Thème de collection : KIR 145 Date d'inscription : 09/04/2015
| Sujet: Re: De belles rentrées de bourse et autres! RAJOUT NOUVELLES TROUVAILLES. Mer 5 Aoû 2015 - 19:46 | |
| vraiment très sympa cette plaque d'avion ! |
| Sujet: Re: De belles rentrées de bourse et autres! RAJOUT NOUVELLES TROUVAILLES. Mer 5 Aoû 2015 - 19:57 | |
| Salut, merci oui c'est vrai qu'elle est sympa! |
| | | moi57 Aspirant
Nombre de messages : 319 Localisation : 57 Thème de collection : KIR 145 Date d'inscription : 09/04/2015
| Sujet: Re: De belles rentrées de bourse et autres! RAJOUT NOUVELLES TROUVAILLES. Mer 5 Aoû 2015 - 20:55 | |
| en effet, superbe rentrée !! |
| | | Generalfeldmarschall.fr Général de Brigade
Nombre de messages : 1080 Localisation : la rochelle Thème de collection : tout type d'objet militaria Date d'inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: De belles rentrées de bourse et autres! RAJOUT NOUVELLES TROUVAILLES. Mer 5 Aoû 2015 - 21:13 | |
| |
| Sujet: Re: De belles rentrées de bourse et autres! RAJOUT NOUVELLES TROUVAILLES. Jeu 6 Aoû 2015 - 9:41 | |
| Merci a vous! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De belles rentrées de bourse et autres! RAJOUT NOUVELLES TROUVAILLES. | |
| |
| | | | De belles rentrées de bourse et autres! RAJOUT NOUVELLES TROUVAILLES. | |
|