le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Avis sur une plaque krim | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Avis sur une plaque krim Lun 3 Aoû 2015 - 20:06 | |
| |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Avis sur une plaque krim Mar 4 Aoû 2015 - 23:51 | |
| Aucun avis,elle est vraiment si vilaine que ca ? |
| | | Neyo Colonel
Nombre de messages : 811 Age : 26 Localisation : Somme Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 29/05/2015
| Sujet: Re: Avis sur une plaque krim Mer 5 Aoû 2015 - 0:03 | |
| Bonsoir Je suis tombé sur ces pages parlant de cet insigne et elle est pas si vilaine que ça quant on regarde celles-ci après je suis pas expert et je ne possède pas cette pièce pour dire vrai ou faux voici les pages http://did.panzer.pagesperso-orange.fr/Plaques-bras.html http://materielmilitaire.skyrock.com/3162501446-Plaque-de-bras-KRIM-originale.html Je précise que je ne juge pas l'objet ne connaissant pas mais je donne un lien ça peut peut-être aider Cdt Neyo
Dernière édition par Neyo le Mer 5 Aoû 2015 - 0:30, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Avis sur une plaque krim Mer 5 Aoû 2015 - 0:19 | |
| Merci neyo,je l'a trouve bien aussi mais sans une vrai dans les mains c'est pas evident. Donc besoin de l'avis de quelqu'un qui connait cet objet pour m'aider |
| | | Neyo Colonel
Nombre de messages : 811 Age : 26 Localisation : Somme Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 29/05/2015
| Sujet: Re: Avis sur une plaque krim Mer 5 Aoû 2015 - 0:31 | |
| Pas de quoi ce n'était qu'à tire informatif j'espère que tu trouveras réponse à ton sujet
Cordialement Neyo |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Avis sur une plaque krim Mer 5 Aoû 2015 - 1:34 | |
| Bonsoir,
J'en ai une mais pas du même fabriquant |
| | | johndoe Aspirant
Nombre de messages : 485 Localisation : west Thème de collection : aviation WW2 Date d'inscription : 17/05/2015
| Sujet: Re: Avis sur une plaque krim Mer 5 Aoû 2015 - 17:43 | |
| Bonsoir, En voici une authentique, à titre de comparaison. Cdlt, John |
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Avis sur une plaque krim Mer 5 Aoû 2015 - 18:33 | |
| Ce n'est pas le même fabriquant, comparer deux insignes de deux fabricants différents c'est comme comparer une tomate à une pomme |
| | | johndoe Aspirant
Nombre de messages : 485 Localisation : west Thème de collection : aviation WW2 Date d'inscription : 17/05/2015
| Sujet: Re: Avis sur une plaque krim Mer 5 Aoû 2015 - 19:06 | |
| Ce n'est pas le même fabricant. Remarque pertinente, cher camarade. Mais ai-je prétendu que c'était le cas? Mon cliché n'est là qu'à titre indicatif. Bonne soirée, John |
| Sujet: Re: Avis sur une plaque krim Mer 5 Aoû 2015 - 19:10 | |
| Non mais tu as dis "En voici une authentique, à titre de comparaison.", sauf qu'on ne peut comparer les deux du coup |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Avis sur une plaque krim Mer 5 Aoû 2015 - 19:14 | |
| - Tr1st0r a écrit:
- Bonsoir,
J'en ai une mais pas du même fabriquant Et alors ? Sinon la plaque est tout à fait authentique, on voit ce type de "dos" plus couramment sur les Kuban. Cdlt, Le Lys. |
| Sujet: Re: Avis sur une plaque krim Mer 5 Aoû 2015 - 19:17 | |
| Oh merci Le Lys,tu es mon heros.J'ose te solliciter encore,une idée du fabricant ? Et merci au autres aussi,meme si ce n'est pas le meme fabricant cela permet de se faire une idée quand meme. |
| Sujet: Re: Avis sur une plaque krim Mer 5 Aoû 2015 - 19:22 | |
| - Le Lys a écrit:
- Tr1st0r a écrit:
- Bonsoir,
J'en ai une mais pas du même fabriquant Et alors ?
J'ai écrit ça à 1h du matin, j'avais édité mais j'ai pas du envoyer |
| | | johndoe Aspirant
| Sujet: Re: Avis sur une plaque krim Mer 5 Aoû 2015 - 19:24 | |
| Non mais tu as dit "En voici une authentique. Absolument... La plaque dont j'ai joint la photographie , indéniablement authentique, peut éventuellement servir de référence pour comparer aspect général , état de conservation et patine. Si vous pensez que mon post prête à confusion, je m'en excuse auprès de vous, cher camarade... Cdlt, John |
| Sujet: Re: Avis sur une plaque krim Mer 5 Aoû 2015 - 19:31 | |
| Pas de confusion pour moi en tout cas. Mais un merci pour vos participations a tous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur une plaque krim | |
| |
| | | | Avis sur une plaque krim | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|