le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| RAD insigne tradition de casquette | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: RAD insigne tradition de casquette Mar 4 Aoû 2015 - 22:03 | |
| Bonsoir,voici ma derniere petite rentrée,un insigne de tradition pour casquette pour la region basse saxe. |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: RAD insigne tradition de casquette Mar 4 Aoû 2015 - 22:07 | |
| Bonjour Karl,
Une découverte pour ma part, je ne connaissais pas. Belle rentrée ! |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: RAD insigne tradition de casquette Mar 4 Aoû 2015 - 22:12 | |
| Certaines regions avait un insigne de tradition qu'il portait coté gauche sur la casquette Seule celui de la prusse orinetale et de la basse saxe portait la croix gammée alors on pourrait tres bien passer a cote de celui d'une autre region sans y faire attention. Voici le lien pour en savoir plus (vers le bas de page) https://de.wikipedia.org/wiki/Reichsarbeitsdienst
|
| | | Generalfeldmarschall.fr Général de Brigade
Nombre de messages : 1080 Localisation : la rochelle Thème de collection : tout type d'objet militaria Date d'inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: RAD insigne tradition de casquette Mar 4 Aoû 2015 - 22:18 | |
| salut francis je l'adore celle la elle est magnifique hâte de l'avoir entre les main |
| Sujet: Re: RAD insigne tradition de casquette Mar 4 Aoû 2015 - 22:24 | |
| |
| | | Generalfeldmarschall.fr Général de Brigade
Nombre de messages : 1080 Localisation : la rochelle Thème de collection : tout type d'objet militaria Date d'inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: RAD insigne tradition de casquette Mar 4 Aoû 2015 - 22:28 | |
| mais dis moi tu les a ou tout ces truc tu fait les brocante ou chez les gent car ici ya presque rien sur la rochelle |
| Sujet: Re: RAD insigne tradition de casquette Mar 4 Aoû 2015 - 22:53 | |
| Petit reseau perso pour la plupart |
| | | Lazz Lieutenant
Nombre de messages : 575 Localisation : 71 Thème de collection : Livres Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: RAD insigne tradition de casquette Mer 5 Aoû 2015 - 16:00 | |
| Superbe insigne, une découverte pour moi aussi, merci pour les explications qui accompagne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RAD insigne tradition de casquette Mer 5 Aoû 2015 - 16:57 | |
| salut superbe découverte sympas cdl peiper |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: RAD insigne tradition de casquette Mer 5 Aoû 2015 - 17:24 | |
| Salut,
belle entrée et en bon état.
@+ |
| Sujet: Re: RAD insigne tradition de casquette Mer 5 Aoû 2015 - 19:32 | |
| Merci les gars |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: RAD insigne tradition de casquette Mer 5 Aoû 2015 - 21:35 | |
| Salut,
Vraiment une belle rentrée, je ne connaissais pas du tout.
|
| Sujet: Re: RAD insigne tradition de casquette Mer 5 Aoû 2015 - 21:41 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAD insigne tradition de casquette | |
| |
| | | | RAD insigne tradition de casquette | |
|