le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Reconstitution de haut niveau | |
| | Auteur | Message |
---|
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15316 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Reconstitution de haut niveau Mer 5 Aoû 2015 - 8:02 | |
| Comme quoi la reconstitution de soldat en arme quand c'est pas fait par un gosse de 10 ans , une femme enceinte de 8 mois ou un vieillard de 95 ans ça a de la gueule : même la voiture est hyper classe ! soit le gars fait du 12eme degrés ... soit "on a pas les mêmes valeurs " Ludo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reconstitution de haut niveau Mer 5 Aoû 2015 - 10:42 | |
| Allez...on t'a reconnu Petigny ! Sacré farceur !!! ZR |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15316 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reconstitution de haut niveau Mer 5 Aoû 2015 - 13:11 | |
| Tu as été trahi par ta caisse et son immatriculation pas très courante dans...l'Ain !
Zr |
| | | CptAubrey Caporal
Nombre de messages : 64 Localisation : Le Raincy Thème de collection : French and Indian War, American Civil War, WW2 et tout le reste! Date d'inscription : 15/07/2015
| Sujet: Re: Reconstitution de haut niveau Mer 5 Aoû 2015 - 13:34 | |
| je crois lire Pilipinea un truc comme ça sur la plaque .....Philippine? le IIIeme Reich a la côte en Asie, il y a un délire avec la SS aussi extrêmement malsain en Corée, Japon et Taiwan je crois......
Un mélange de fascination, de délire Colsplay......enfin bref..... |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Reconstitution de haut niveau Mer 5 Aoû 2015 - 14:07 | |
| - CptAubrey a écrit:
- je crois lire Pilipinea un truc comme ça sur la plaque .....Philippine? le IIIeme Reich a la côte en Asie, il y a un délire avec la SS aussi extrêmement malsain en Corée, Japon et Taiwan je crois......
Un mélange de fascination, de délire Colsplay......enfin bref..... Bonjour, Pour eux, les allemands sont comme pour nous les Japonais, En chine, met un uniforme japonais, tu vas passer un sale quart d'heure, pareil pour les uniformes US au Japon On fait la même chose sauf qu'on ne s'en rend pas compte |
| | | montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 27 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Reconstitution de haut niveau Mer 5 Aoû 2015 - 18:54 | |
| bonjour,
il est vrai que là bas, il n'est pas rare par exemple que le marié porte un costume d'un officier qu'il soit de la heer ou de la SS... cdlt, valentin |
| | | Louxxor14 Général de Brigade
Nombre de messages : 978 Age : 28 Localisation : A côté de Caen Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Reconstitution de haut niveau Dim 9 Aoû 2015 - 11:47 | |
| Attention il va vous tirez dessus avec son MP40 en plastique ! |
| | | Invité Invité
| | | | montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 27 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Reconstitution de haut niveau Lun 10 Aoû 2015 - 11:39 | |
| merci Bosco pour l'illustration de mes propos, c'est quand même une drôle de lubie, bien qu'ils n'ont pas connus à proprement parlé le régime nazi, ils sont je suppose tout de même connaisseurs de ce qu'ils ont pu faire....
|
| | | petigny Modérateur
| Sujet: Re: Reconstitution de haut niveau Lun 10 Aoû 2015 - 11:50 | |
| - montagnard25 a écrit:
- ils sont je suppose tout de même connaisseurs de ce qu'ils ont pu faire....
Ils sont connaisseurs des tenues : pas de grosses erreurs niveau uniforme ... mais par contre ils ne connaissent rien à l'histoire ??? étrange non ??? il faut arrêter avec l'excuse de "ils sont loin" : si je me déguise en tortionnaire des camps des Khmers rouges avec une tenue sans erreurs j'aurais du mal à dire " ah ben non j'savais po..." |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reconstitution de haut niveau | |
| |
| | | | Reconstitution de haut niveau | |
|