le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Suppression de l'animation | |
| | Auteur | Message |
---|
Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10848 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Suppression de l'animation Mer 5 Aoû 2015 - 12:00 | |
| Bonjour chers amis,
La catégorie ANIMATION a été supprimée. Elle ne correspondait plus aux attentes de l'administration. Drimmer, Montagnard et Théo rejoignent la modération ! Pour les autres, je leur souhaite le meilleur. Un grand merci pour vos efforts et vos disponibilités.
Cordialement
Jordan |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8446 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Suppression de l'animation Mer 5 Aoû 2015 - 12:37 | |
| Bienvenue aux nouveaux modos Félicitation. Cdlt L. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20044 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Suppression de l'animation Mer 5 Aoû 2015 - 12:50 | |
| merci !
reste à apprendre quand il faut agir/réagir lors des dérives ! |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8446 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Suppression de l'animation Mer 5 Aoû 2015 - 13:01 | |
| Slt Content de voir ton pseudo en rouge On vous aiguillera au besoin, faut pas hésiter. Pas très compliqué, être attentif et ferme.. tout en restant juste et diplomate. Perso, je balaye plusieurs fois par jours tous les nouveaux messages et particulièrement la rubrique vente. En fait, il y a rarement de gros clash, les membres sont en grande majorité raisonnables et réceptifs aux remarques. Quand ca dépasse, on montre bien les dents. On est très attentifs à tout ce qui concerne le matériel prohibé ou règlementé ( armement - mun). Le plus souvent, on se concerte entre nous ( modos - admin) pour voir l'orientation que l'on va prendre. On est aussi attentifs à la politesse sur le forum.. y a du boulot.. A bientôt. Laurent |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20044 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Suppression de l'animation Mer 5 Aoû 2015 - 13:03 | |
| |
| | | montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 27 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Suppression de l'animation Mer 5 Aoû 2015 - 13:04 | |
| bonjour, merci pour ce nouveau rôle de modérateur , un travail d'apprentissage va s'en suivre. Que les membres ne s’inquiète pas, les concours subsisterons. cdlt, valentin |
| | | 143600 Modérateur
| Sujet: Re: Suppression de l'animation Mer 5 Aoû 2015 - 13:07 | |
| Félicitations Valentin pour cette promotion. A très bientôt. Laurent
|
| | | montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 27 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Suppression de l'animation Mer 5 Aoû 2015 - 13:18 | |
| merci à toi Laurent
amicalement, valentin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suppression de l'animation Mer 5 Aoû 2015 - 13:33 | |
| Bonjour Bienvenue aux nouveaux modérateurs Et comme dit plus haut Au moindre soucis.....Nous sommes la. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suppression de l'animation | |
| |
| | | | Suppression de l'animation | |
|