le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Dimanche dernier, une boite... pour ceux qui aiment le FFI | |
|
+9miliemmanuel laurlais roro771089 Hiroo Onoda semper fi Lazz cote112 militaria34 34pontifical 13 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dimanche dernier, une boite... pour ceux qui aiment le FFI Jeu 6 Aoû 2015 - 17:46 | |
| salut, une des trouvailles sympa du WE dernier... je vous laisse poireauter un peu. @+ |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche dernier, une boite... pour ceux qui aiment le FFI Jeu 6 Aoû 2015 - 19:19 | |
| je savais que tu allez bondir... c'est ta façon de présenter !! c'est les photos d'une équipe FFI qui a fait le coup dans le 50 puis dans le 53... bref des bonnes têtes de corps francs! à+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche dernier, une boite... pour ceux qui aiment le FFI Jeu 6 Aoû 2015 - 19:20 | |
| je savais que tu allez bondir... c'est ta façon de présenter !! c'est les photos d'une équipe FFI qui a fait le coup dans le 50 puis dans le 53... bref des bonnes têtes de corps francs! à+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche dernier, une boite... pour ceux qui aiment le FFI Jeu 6 Aoû 2015 - 19:21 | |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Dimanche dernier, une boite... pour ceux qui aiment le FFI Jeu 6 Aoû 2015 - 19:25 | |
| Bonjour à tous, - Citation :
- je savais que tu allez bondir... c'est ta façon de présenter !!
En effet tu as raison sur ce coup De très belles photos et merci pour le partage. Cordialement 34pontifical |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche dernier, une boite... pour ceux qui aiment le FFI Jeu 6 Aoû 2015 - 20:11 | |
| une photo de plus merci à toi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche dernier, une boite... pour ceux qui aiment le FFI Jeu 6 Aoû 2015 - 20:23 | |
| salut superbe trouvaille belle surprise dans cette boite bravo cdl peiper |
| | | militaria34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2838 Age : 31 Localisation : Bulgarie Thème de collection : République populaire de Bulgarie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Dimanche dernier, une boite... pour ceux qui aiment le FFI Jeu 6 Aoû 2015 - 20:49 | |
| Bonsoir, la vache c'est super, de belles photos ! Belle rentré |
| | | cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Dimanche dernier, une boite... pour ceux qui aiment le FFI Jeu 6 Aoû 2015 - 20:52 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche dernier, une boite... pour ceux qui aiment le FFI Jeu 6 Aoû 2015 - 21:01 | |
| merci messieurs c'est hors théme, ça sera en échange. |
| | | Lazz Lieutenant
Nombre de messages : 575 Localisation : 71 Thème de collection : Livres Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: Dimanche dernier, une boite... pour ceux qui aiment le FFI Jeu 6 Aoû 2015 - 21:25 | |
| Belle trouvaille |
| | | semper fi Capitaine
Nombre de messages : 638 Age : 47 Localisation : Paris Thème de collection : Indo,Vietnam,Afgha, Untac Date d'inscription : 16/03/2014
| Sujet: Re: Dimanche dernier, une boite... pour ceux qui aiment le FFI Ven 7 Aoû 2015 - 7:51 | |
| Sais tu où ils ont opéré ses résistants dans la Manche et dans la Mayenne? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche dernier, une boite... pour ceux qui aiment le FFI Ven 7 Aoû 2015 - 7:56 | |
| salut,
oui
Cossé le vivien ds le 53 et la plantiére dans le 50.
à+ |
| | | semper fi Capitaine
Nombre de messages : 638 Age : 47 Localisation : Paris Thème de collection : Indo,Vietnam,Afgha, Untac Date d'inscription : 16/03/2014
| Sujet: Re: Dimanche dernier, une boite... pour ceux qui aiment le FFI Ven 7 Aoû 2015 - 8:01 | |
| Merci.
Cossé le Vivien je connais.Si ils sont partis de la Manche , ils ont du traverser une grande partie de la Mayenne pour y accéder. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche dernier, une boite... pour ceux qui aiment le FFI Ven 7 Aoû 2015 - 8:23 | |
| de nada
je peux même te dire qu'il a fini son parcours FFI vers St nazaire et il est remonté par la suite dans le 56 ou le gars est resté jusque sa mort.
cdlt |
| | | Hiroo Onoda Maréchal
Nombre de messages : 2321 Localisation : Run Through the Jungle. Thème de collection : Japon seconde guerre. Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: Dimanche dernier, une boite... pour ceux qui aiment le FFI Ven 7 Aoû 2015 - 9:31 | |
| Incroyable, les photos ont de la gueule. Ce sont des brassards tricolores comme celui qui accompagne le lot qu'ils ont au bras? |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12942 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Dimanche dernier, une boite... pour ceux qui aiment le FFI Ven 7 Aoû 2015 - 12:02 | |
| |
| | | laurlais Général de Brigade
Nombre de messages : 1170 Age : 56 Localisation : laval Thème de collection : baio essentiellement bon ok le reste aussi....mais moins :) Date d'inscription : 25/08/2014
| Sujet: Re: Dimanche dernier, une boite... pour ceux qui aiment le FFI Ven 7 Aoû 2015 - 13:31 | |
| Bonjour et merci pour le partage, d'autant que Cossé est à coté de chez moi. Merci beaucoup Amicalement
Laurent |
| | | miliemmanuel Général de Brigade
Nombre de messages : 1141 Age : 54 Localisation : st andré les vergers Thème de collection : maquettes,militaria us ww2 Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Dimanche dernier, une boite... pour ceux qui aiment le FFI Ven 7 Aoû 2015 - 15:21 | |
| bonjour, incroyable de trouvé encore des objets , tel que des photos de cette époque dans un état superbe. belle rentrée Manu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche dernier, une boite... pour ceux qui aiment le FFI Ven 7 Aoû 2015 - 17:59 | |
| oui je suis assez content de l'ouverture de la boite. les photos sont fraiches, pas réveillé à 6h j'ai cru au départ que c'était des photos de reonstits car les mecs avaient plutot l'air désinvoltes. mais bon le brassard être celui de la photo. |
| | | coll7861 Sergent
Nombre de messages : 131 Localisation : Orne/Yvelines Thème de collection : Français ww1 Allemand ww2 Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Dimanche dernier, une boite... pour ceux qui aiment le FFI Ven 7 Aoû 2015 - 18:06 | |
| Tu as fais une découverte magnifique ! Un passage de l'histoire de France et de la région sauvé ! Merci du partage et encore bravo
Cordialement Coll7861 |
| | | Loki-WTP Caporal
Nombre de messages : 59 Age : 24 Localisation : Sud de la France Thème de collection : WW1 - WW2 Date d'inscription : 03/08/2015
| Sujet: Re: Dimanche dernier, une boite... pour ceux qui aiment le FFI Ven 7 Aoû 2015 - 20:53 | |
| Bonjour,
Super les photos, elles sont belles. Loki |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Dimanche dernier, une boite... pour ceux qui aiment le FFI Lun 10 Aoû 2015 - 11:37 | |
| Bonjour,
J'aime bien ce genre de découverte, bravo et bonne continuation ..... |
| | | mb399579 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 784 Age : 55 Localisation : Nord Saumur Thème de collection : WW2 - USA + France Libération + FFI Résistance Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: Dimanche dernier, une boite... pour ceux qui aiment le FFI Lun 10 Aoû 2015 - 17:52 | |
| Bonjou, Superbes récupérations, est-il possible d'avoir une photo du brassard complètement déplié SVP ? Pour ma part, c'est pile poil dans mes thèmes ! Bertrand |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche dernier, une boite... pour ceux qui aiment le FFI Lun 10 Aoû 2015 - 20:34 | |
| merci proposez moi du troc, je cherche du bel indo...commando para légion.
merci! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche dernier, une boite... pour ceux qui aiment le FFI | |
| |
| | | | Dimanche dernier, une boite... pour ceux qui aiment le FFI | |
|