bonjour je ne sait pas si je suit sur la bonne rubrique pour faire ma demande je cherche un link ou je pourait trouver de la documentation sur les différent marquage fabricant des badge allemand panzer ou autre leur initiale et marquage sur les insignes ou existe il un livre ou je peut me documenté par exemple j'ais trouver un badge panzer hier avec un un S qui croise un A dans un triangle avec 3 point je me vois mal a chaque badge faire des demande d'identification je l'ais vus dans le temps que ca embétais certaine personne dans le site et j'ais régulierement des entrée badge et autre donc si j'ai deja les référence fabricant ce serais pas mal merci de votre aide paco
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
Il y a ici http://millitaria-allemand.vraiforum.com/t2334-tout-mes-code-fabriquant.htm Et peut etre sur le forum,mais c'est le premier que j'avais trouvé alors je l'ai gardé.
Ton insigne=Adolf Scholze, Grünwald
paco6 Aspirant
Nombre de messages : 308 Age : 64 Localisation : eupen(belgique) Thème de collection : militaria allemand ww1 et ww2 Date d'inscription : 24/08/2010