le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| mes trouvailles des derniéres semaines! Indo et AFN | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mes trouvailles des derniéres semaines! Indo et AFN Ven 7 Aoû 2015 - 19:32 | |
| salut, monomaniac, je vous montre mes trouvailles sur mon théme post 45... du matos qui sent bon la riziére et le djebel. bon WE! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mes trouvailles des derniéres semaines! Indo et AFN Ven 7 Aoû 2015 - 19:35 | |
| les insignes: du commando marine etc.... |
| | | Lazz Lieutenant
Nombre de messages : 575 Localisation : 71 Thème de collection : Livres Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: mes trouvailles des derniéres semaines! Indo et AFN Ven 7 Aoû 2015 - 20:04 | |
| Belles trouvailles ! Super le béret |
| | | Lieut13 Général de Brigade
Nombre de messages : 1015 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : français de 1945 à maintenant Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: mes trouvailles des derniéres semaines! Indo et AFN Sam 8 Aoû 2015 - 7:11 | |
| bonjour
superbes trouvailles, un plus pour le béret et son insigne si monté d'origine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mes trouvailles des derniéres semaines! Indo et AFN Sam 8 Aoû 2015 - 7:49 | |
| merci
oui le béret est jus
d'ailleurs l'insigne Aurés est uen fabrication précoce dos lisse.
à+ |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5253 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: mes trouvailles des derniéres semaines! Indo et AFN Sam 8 Aoû 2015 - 9:03 | |
| Bonjour
Ah oui superbe
Tu peux faire des photos du couteau on dirait une Baïonnette recoupée
Merci. |
| | | ffi68 Adjudant
Nombre de messages : 174 Age : 24 Localisation : HT- Rhin Thème de collection : militaria français/suisse/détection Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: mes trouvailles des derniéres semaines! Indo et AFN Sam 8 Aoû 2015 - 9:20 | |
| Bonjour. Beau matos |
| | | Gillou Aspirant
Nombre de messages : 496 Age : 54 Localisation : Au nord est Thème de collection : baïonnettes allemandes WW1 WW2 Date d'inscription : 09/05/2014
| Sujet: Re: mes trouvailles des derniéres semaines! Indo et AFN Sam 8 Aoû 2015 - 9:48 | |
| Bonjour,
Le couteau ressemble à une baïonnette US17 recoupée.
cdt Gillou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mes trouvailles des derniéres semaines! Indo et AFN Sam 8 Aoû 2015 - 10:03 | |
| merci
pour la couteau, c'est uen fabrication vietminh, chiné au fils de l'ancien marsouin breton qui a fait campagne et sa vie la bas jusqu'en 1975.
@+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mes trouvailles des derniéres semaines! Indo et AFN Sam 8 Aoû 2015 - 10:19 | |
| - fumaco a écrit:
- merci
pour la couteau, c'est uen fabrication vietminh, chiné au fils de l'ancien marsouin breton qui a fait campagne et sa vie la bas jusqu'en 1975.
@+ Bonjour Ben justement un belle photo pourras nous en faire profiter. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mes trouvailles des derniéres semaines! Indo et AFN Sam 8 Aoû 2015 - 10:47 | |
| ok dans le WE, c'est deja ds la vitrine... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mes trouvailles des derniéres semaines! Indo et AFN Sam 8 Aoû 2015 - 11:02 | |
| - fumaco a écrit:
- ok dans le WE, c'est deja ds la vitrine...
RE Bonjour fumaco Parfait Merci. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes trouvailles des derniéres semaines! Indo et AFN | |
| |
| | | | mes trouvailles des derniéres semaines! Indo et AFN | |
|