le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Du nouveau en France 40 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Du nouveau en France 40 Sam 8 Aoû 2015 - 17:05 | |
| Bonjour dernières rentrées dans un de mes thèmes préférés tout d'abord cette veste en toile cachou modèle 35 destinée aux personnels des véhicules blindés pour un manequin de la 1eDLM en 40 que je termine le fabriquant est Biebuyck à Lille et datée et recptionnée en 39 ce 26 d'officier Artillerie nominatif ce sac de prisonnier Français récupéré sur le matériel des troupes du BEF ce qui est marrant c'est que les bretelles sont des bretelles de Feldrock Allemandes cartouchière modèle 24/32 de FM 24/29 de cavalerie un appareil à garnir les chargeurs du FM Un étui en toile pour lampe monjardet je possèdais la même version mais dans une toile différente Un étui pour Ruby modifié 37 je possédais la version avec l'anneau sous la patte de ceinturon mais pas celle déportée ce qui est fait maintenant Ce kepi d'officier de la légion pas de numéro et pas de traces visible dans la grenade, un peu déformé et un manchon en toile qui ne s'est vu qu'une fois dans l'est je crois pour un défilé en 1939 mais j'ai toujours eu un faible pour ce type de coiffures Merci ludo |
| | | Loki-WTP Caporal
Nombre de messages : 59 Age : 24 Localisation : Sud de la France Thème de collection : WW1 - WW2 Date d'inscription : 03/08/2015
| Sujet: Re: Du nouveau en France 40 Sam 8 Aoû 2015 - 17:14 | |
| Bonjour, Belles trouvailles, super sympa le casque. Loki |
| | | Bob-Leckie Aspirant
Nombre de messages : 323 Age : 25 Localisation : Sud de France Thème de collection : Collection WW2 Date d'inscription : 12/05/2015
| Sujet: Re: Du nouveau en France 40 Sam 8 Aoû 2015 - 17:50 | |
| Salut Le mod 26 est magnifique dans un etat superbement bien, j adore les mod26!!!! Un jour j en prendrais un avec attribue mod 15 |
| | | j0 Colonel
Nombre de messages : 889 Localisation : Lyon Thème de collection : ce qui passe et me plait Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: Du nouveau en France 40 Sam 8 Aoû 2015 - 17:56 | |
| Salut,
Je rejoins les commentaires précédents : le m26 est superbe, un petit coup de chiffon pour le dépoussiérer légèrement, un noeud au lacet et il sera parfait ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau en France 40 Sam 8 Aoû 2015 - 18:28 | |
| Merci à vous ludo |
| | | Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Du nouveau en France 40 Dim 9 Aoû 2015 - 18:39 | |
| Salut,
Très belle rentrée félicitation, un gros plus pour ta veste.
Alex' |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du nouveau en France 40 | |
| |
| | | | Du nouveau en France 40 | |
|