le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Rappel de médaille inconnu ? | |
| | Auteur | Message |
---|
cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Rappel de médaille inconnu ? Sam 8 Aoû 2015 - 18:49 | |
| Bonjour, Je poste également ici pour les rappels de médailles présents sur ma tunique de capitaine : Le second est je pense campagne du Maroc mais pour le premier je sèche complètement, quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance, Clément |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Rappel de médaille inconnu ? Sam 8 Aoû 2015 - 19:26 | |
| Le Maroc a une bande blanche supplémentaire: https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9daille_comm%C3%A9morative_du_Maroc_(1909)
Récent, civil, étranger?? |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Rappel de médaille inconnu ? Sam 8 Aoû 2015 - 19:44 | |
| Merci pour ce premier avis, en effet la disposition des bandes n'est pas la même ! Je crois que si je n'arrive pas à les identifier, comme étant de la bonne période du moins, je les enlèverai.
Clément |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Rappel de médaille inconnu ? Dim 9 Aoû 2015 - 10:44 | |
| La verte est américaine: Commendation Medal (Navy and Marine Corps) créée en 1944 mais rétroactivité à 1941.
Pour le jaune je ne vois pas, mais elle aussi doit être américaine. |
| | | cleeclee Maréchal
| Sujet: Re: Rappel de médaille inconnu ? Dim 9 Aoû 2015 - 11:07 | |
| Eh beh ... vraiment vraiment rien à voir donc ! Je vais donc de ce pas enlever tout ça !
Merci pour vos recherches,
Clément |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: Rappel de médaille inconnu ? Dim 9 Aoû 2015 - 11:29 | |
| salut je confirme c'est bien US désolé pour toi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rappel de médaille inconnu ? | |
| |
| | | | Rappel de médaille inconnu ? | |
|