le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Alcatraz, un camp militaire avant d'être une prison fédérale. | |
|
+3Generalfeldmarschall.fr Karlvonvereiter firstblood 7 participants | Auteur | Message |
---|
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Alcatraz, un camp militaire avant d'être une prison fédérale. Sam 8 Aoû 2015 - 22:40 | |
|
Dernière édition par firstblood le Sam 8 Aoû 2015 - 23:17, édité 1 fois |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Alcatraz, un camp militaire avant d'être une prison fédérale. Sam 8 Aoû 2015 - 23:05 | |
| |
| | | Generalfeldmarschall.fr Général de Brigade
Nombre de messages : 1080 Localisation : la rochelle Thème de collection : tout type d'objet militaria Date d'inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: Alcatraz, un camp militaire avant d'être une prison fédérale. Sam 8 Aoû 2015 - 23:21 | |
| coucou merci merci haha la cellule du grands al Capone le patron de Chicago des année 30 |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Alcatraz, un camp militaire avant d'être une prison fédérale. Sam 8 Aoû 2015 - 23:46 | |
| Salut,
Merci pour la visite ! |
| | | elsass 68 Général de Brigade
Nombre de messages : 1026 Age : 29 Localisation : alsace Thème de collection : L'armée d'Afrique, les guerres d'Indochine et d'Algérie Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Alcatraz, un camp militaire avant d'être une prison fédérale. Dim 9 Aoû 2015 - 0:50 | |
| Bonsoir et merci du partage! perso quand je pense à cette prison c'est Ed Harris et ses marines renégat qui me viennent à l'esprit. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Alcatraz, un camp militaire avant d'être une prison fédérale. Dim 9 Aoû 2015 - 5:54 | |
| Bonjour, beau reportage! C'est encore en bon état malgré quelques peintures défraîchies et un bâtiment en ruines.
Que sont les bâtiments à l'extrême droite avec cette grande cheminée? La chaufferie? Cordialement, CG |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Alcatraz, un camp militaire avant d'être une prison fédérale. Dim 9 Aoû 2015 - 8:36 | |
| Re En effet crevette c'est la chaufferie, les prisonniers n'avaient droit qu'à l'eau chaude pour la douche le directeur ne voulait pas qu'ils s'habitues à l'eau froide pour déjouer toutes evasions, bon la suite on la connaisse vue que 3 ce sont evade en 1962 et 53 ans après sont toujours recherché par le FBI. Pour moi ils sont morts vu que les courants sont très forts et l'eau de la baie est très froide même en Juin et on n'a jamais retrouvé les corps, il fallait au moins plus d'une heure de nage pour atteindre le rivage. Quand tu es sur le pont (Golden gate ) tu vois les courants faire des tourbillons c'est assez impressionant. @+ Phil |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Alcatraz, un camp militaire avant d'être une prison fédérale. Dim 9 Aoû 2015 - 10:38 | |
| D'accord, merci des précisions! |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36337 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Alcatraz, un camp militaire avant d'être une prison fédérale. Lun 10 Aoû 2015 - 1:16 | |
| Bonjour ; merci pour ce super reportage Pour ma part je pense à Clint Eastwood! A+. JC. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alcatraz, un camp militaire avant d'être une prison fédérale. Lun 10 Aoû 2015 - 8:23 | |
| salut Superbe photo impressionnant de voir comme ça et autres que dans les films, alors en vrai c'est fou!! cdl peiper |
| | | firstblood Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Alcatraz, un camp militaire avant d'être une prison fédérale. Lun 10 Aoû 2015 - 8:27 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alcatraz, un camp militaire avant d'être une prison fédérale. | |
| |
| | | | Alcatraz, un camp militaire avant d'être une prison fédérale. | |
|