|
| Insigne SS sur casquette | |
| | Auteur | Message |
---|
foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Insigne SS sur casquette Dim 9 Aoû 2015 - 12:11 | |
| bonjour a tous j'aimerai vos avis sur ces insignes sur une casquette Allemande bon ou mauvais ? merci par avance de vos remarques |
| | | Tony974 Aspirant
Nombre de messages : 317 Localisation : Île de la Réunion Thème de collection : Wehrmacht WW2 Date d'inscription : 29/06/2014
| Sujet: Re: Insigne SS sur casquette Dim 9 Aoû 2015 - 13:28 | |
| Salut, pour moi c'est un peu suspect parce que les deux insignes sont sûr la même casquette alors que l'aigle est en plus bonne état que la totenkopf. |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Insigne SS sur casquette Dim 9 Aoû 2015 - 13:40 | |
| Bonjour,
J'aime pas du tout l'aigle, les détails sont vraiment pas beau |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: Insigne SS sur casquette Dim 9 Aoû 2015 - 16:56 | |
| merci de vos commentaires la casquette est pas bonne c'est sur aussi mais c'est plutôt cette tête de mort qui me trotte a la tète bonne ou pas ? |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Insigne SS sur casquette Dim 9 Aoû 2015 - 17:50 | |
| Par déduction, si l'aigle n'est pas bon, la tete non plus,
Il est sur de ne pas vendre la totenkopf avec une copie d'aigle, donc pour moi, les deux sont des copies, car si la tete est bonne, il se casse sa vente lui même ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne SS sur casquette | |
| |
| | | | Insigne SS sur casquette | |
|