le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| surbotte allemande WW2 | |
| | Auteur | Message |
---|
mouflon04 Général d'Armée
Nombre de messages : 1783 Age : 54 Localisation : Sud-Est Thème de collection : Divers Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: surbotte allemande WW2 Lun 10 Aoû 2015 - 22:12 | |
| Bonjour, j'aurais besoin d'une estimation pour cette sur-botte allemande - Hélas je n'en ai qu'une - idéal uni-jambiste Par contre superbe état - Merci |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15292 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: surbotte allemande WW2 Lun 10 Aoû 2015 - 22:18 | |
| un énorme stock est sortie dans les années 90 dans le nord : des centaines de paires neuves de stock , attachées par 2 avec le fil d'époque !
C'est pas "combat" en plus : donc pas une grosse valeur :
On en voit encore souvent pour 40/50 € la paire ...
Donc une seule ...
je ne vois pas qui cela pourrait intéresser ...
Désolé !
Ludo
|
| | | mouflon04 Général d'Armée
Nombre de messages : 1783 Age : 54 Localisation : Sud-Est Thème de collection : Divers Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: surbotte allemande WW2 Lun 10 Aoû 2015 - 22:49 | |
| C'est pas grave - par contre l'étiquette , c'est quoi le fabricant ? |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: surbotte allemande WW2 Lun 10 Aoû 2015 - 23:26 | |
| Bonsoir, A 5 euros en brocante pourquoi pas, après c'est sûr, qu'une seule c'est pas le top, à mon avis pas de prix à définir car là, ça dépendra vraiment de l'acheteur, A mettre dans un lot en tant que bonus |
| | | heiko68 Général d'Armée
Nombre de messages : 1612 Localisation : Alsace Thème de collection : Casques Date d'inscription : 05/04/2015
| Sujet: Re: surbotte allemande WW2 Mar 11 Aoû 2015 - 7:25 | |
| Effectivement , j'ai acheté une paire mint début d'année encore attaché ensemble pour 70 euros frais de port compris ( et ces pas donné car ça pèse une tonne ces machins là !) .
A+ jérome |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: surbotte allemande WW2 | |
| |
| | | | surbotte allemande WW2 | |
|