|
| Mini HJ-Leistungsabzeichen noir | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Mini HJ-Leistungsabzeichen noir Mar 11 Aoû 2015, 20:09 | |
| Bonsoir,voici ma rentrée du jour Ce mini insigne HJ des sports version noir |
| | | MajorWells Maréchal
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Mini HJ-Leistungsabzeichen noir Mar 11 Aoû 2015, 20:29 | |
| Hello Superbe et pas très courant! |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Mini HJ-Leistungsabzeichen noir Mar 11 Aoû 2015, 20:47 | |
| Merci major |
| | | dorn Aspirant
Nombre de messages : 431 Localisation : Brest / WEST Frankreich Thème de collection : Bund Deutscher Mädel Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Mini HJ-Leistungsabzeichen noir Mar 11 Aoû 2015, 22:09 | |
| Hallo.C'est vrai que les miniatures ont les voit moins souvent en plus classe fer |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Mini HJ-Leistungsabzeichen noir Mar 11 Aoû 2015, 22:45 | |
| Et il est tres bien fait pour une miniature |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini HJ-Leistungsabzeichen noir | |
| |
| | | | Mini HJ-Leistungsabzeichen noir | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |