le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Fourty four memories | |
|
+3seeko riviera Manstein captain paris 7 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fourty four memories Dim 24 Déc 2006 - 16:53 | |
| Bonjour a tout le monde et joyeuses fetes !
Quelques liens sur mon club de reconstition, Fourty four memories .
http://militariarmes.skyblog.com http://passionreconstit.skyblog.com/index.html
Au plaisir, Rémi |
| | | + Red Cr Invité
| Sujet: Re: Fourty four memories Dim 24 Déc 2006 - 18:24 | |
| Bravo pour ce que vous faites, c'est super ! |
| | | captain paris Caporal
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : 95 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Fourty four memories Lun 25 Déc 2006 - 18:46 | |
| tres beau blog!
ah j'ai oublié...
JOYEUX NOEL A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fourty four memories Jeu 28 Déc 2006 - 18:52 | |
| Bien les gars.... J' apprécie tout particulièrement le squad défilant dans la ville non comme un troupeau mais au pas cadencé...:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Enfin des gars honorant l'uniforme qu'ils portent:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Bravo! |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10848 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Fourty four memories Ven 29 Déc 2006 - 12:09 | |
| Et heureusement qu'il y a des gens comme ça car sinon les commémorations n'existeraient déjà plus. Félicitations pour votre travail. BeBeR |
| | | + Red Cr Invité
| Sujet: Re: Fourty four memories Jeu 11 Jan 2007 - 14:37 | |
| Pourrais-tu me dire à quel groupe appartiennent les figurants allemands, merci. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fourty four memories Mar 26 Juin 2007 - 14:01 | |
| Bonjour tous !
On appartient tous a la meme assoce, Fourty four memories !!
Cet été ca sera la meme ... Si ca interesse du monde ... Qu'il me le fasse savoir !!
On tourne des films egalement !
Au plaisir, Rémi |
| | | seeko riviera Soldat
Nombre de messages : 14 Localisation : toulon Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Fourty four memories Sam 5 Jan 2008 - 13:19 | |
| pour les films on peut les acheter ou? |
| | | Invité Invité
| | | | USmedic Lieutenant
Nombre de messages : 501 Age : 36 Localisation : toujours derrière..... tjs pret Thème de collection : militaria Reconstitution Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Fourty four memories Sam 5 Jan 2008 - 17:50 | |
| lol rémi on a dut se croiser l'été dernier !!!!! :d
si tu as croisé des mecs du 551st c'était nous !! mdr le pathfinder memory !! enfin il y avait Brice aussi des FFM en 551st !! |
| | | Invité Invité
| | | | Détection51 Sergent
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Reims Thème de collection : US WW2 - Défense Passive Date d'inscription : 30/10/2006
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fourty four memories Ven 29 Fév 2008 - 11:46 | |
| J'en suis membre, et ça serait bien que l'on n'écorche pas le nom : Forty, et non pas Fourty...
Pour info, le site officiel est en ligne depuis 2 semaines : http://forty-four-memories.fr/
Pour voir toutes les photos des sorties depuis décembre 2006, c'est ici que ça se passe : http://militaria34.skyrock.com/ |
| | | dragoon Soldat
Nombre de messages : 23 Age : 56 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: FORTY FOUR MEMORIES Mar 25 Nov 2008 - 11:50 | |
| Effectivement dans l'association nous produisons des films. En septembre dernier nous avons tourné à Baillargues dans l'Hérault plusieurs scènes sur la libération de Toulon par les troupes Françaises. Ci-dessous un film dans le film que j'ai réalisé avec mon appareil photo! Donc soyez indulgent sur la qualité des images. Dragoon |
| | | dragoon Soldat
Nombre de messages : 23 Age : 56 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Fourty four memories Lun 27 Avr 2009 - 10:30 | |
| Le film est maintenant en cours de montage mais voilà la bande-annonce officielle |
| | | Pierre Lieutenant
Nombre de messages : 570 Age : 32 Localisation : Liège Thème de collection : US/ALL/GB ww2 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Fourty four memories Lun 27 Avr 2009 - 12:41 | |
| Bien faits ces films ^^La qualité n'est pas encorre trop pourrie tkt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fourty four memories | |
| |
| | | | Fourty four memories | |
|