|
| coque Us Provence insigne? | |
| | Auteur | Message |
---|
sniprat Lieutenant
Nombre de messages : 515 Localisation : drome 26 Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: coque Us Provence insigne? Mer 12 Aoû 2015 - 18:55 | |
| Bonjour, trouvé en nature Pour le contexte bataille de montélimar, secteur sec Trouvé alentour, casque 36th et casque ordnance corps Troupes impliqués 45th 3rd et 36th Mais qu'elle est ce schimilblik? merci de votre aide On dirai un losange rouge et bleu clair ? |
| | | karl Major
Nombre de messages : 204 Age : 56 Localisation : var Thème de collection : Armes blanches et équipements individuels Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: coque Us Provence insigne? Mer 12 Aoû 2015 - 23:11 | |
| Bonsoir, Pour la 37 eme, je sais pas mais le 45 eme c'est celui ci: Et le 3eme celui ci: |
| | | sniprat Lieutenant
Nombre de messages : 515 Localisation : drome 26 Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: coque Us Provence insigne? Jeu 13 Aoû 2015 - 10:21 | |
| Bonjour personne n'a d'idée? J'ai essayé de travaillé la photos On arrive a discerné une sorte de losange? en pourtour mais pas le pointe du bas pour le moment AU départ je pensais a une losange rouge recouvert par un losange bleu, car par endroit le rouge est par dessous Mais j'ai ôté cette idée Car je discerne bien la barre au centre du rouge, Un numéro de baterie?artillerie? avec en pourtour le bleu TEXAS serait plausible? une encre rouge? bref mystère |
| | | sniprat Lieutenant
| Sujet: Re: coque Us Provence insigne? Lun 17 Aoû 2015 - 14:00 | |
| bonjour, j'ai montré le casque a un gros collectionneur 36th texas, il ma donné comme piste, l'insigne de la texas national guard avant guerre, que certains soldats ont encore armoriés sur leur casque en 1944 d'après son témoignages. J'aurais aimé des avis diverses cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coque Us Provence insigne? | |
| |
| | | | coque Us Provence insigne? | |
|