le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7615 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Casque allemand Jeu 13 Aoû 2015 - 18:55 | |
| Bonjour, vous en pensez quoi ? bidouille pour moi mais bon...
cdlt
http://www.leboncoin.fr/collection/840541700.htm?ca=10_s |
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3598 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Casque allemand Jeu 13 Aoû 2015 - 19:01 | |
| Salut , coque , jugu et coiffe ok après pour le couvre casque ... |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Casque allemand Jeu 13 Aoû 2015 - 19:07 | |
| Bonjour,
Ca semble correct,
En plus, en échange contre du vin ! on père a quelques Château Lafite, ça pourrai faire l'affaire je pense, après pour CC sans un dossier complet, impossible de savoir |
| | | Thomas59560 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2851 Age : 36 Localisation : Nord (59) Thème de collection : Haute Epoque Date d'inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: Casque allemand Jeu 13 Aoû 2015 - 19:13 | |
| Regardez les 3 attaches du couvre casque, ça me parait un peu... neuf. |
| | | galvacher Soldat
Nombre de messages : 12 Localisation : chez moi Thème de collection : 14/18 Date d'inscription : 12/08/2015
| Sujet: Re: Casque allemand Jeu 13 Aoû 2015 - 19:58 | |
| Idem, pour ce qui est du casque en lui même, le revers semble assez engageant. pour le reste deux photos c'est un peu léger........ Galvacher. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque allemand Jeu 13 Aoû 2015 - 20:18 | |
| Bonsoir
Mon avis, sa sans l'arnaque, du vin en échange, du grand n'importe quoi
demande combien il en veux, tu sera fixé, sur son originalité, et d'autre photo je le sens pas ce casque , enfin oui, mais en copie suffis, de le laisser dehors pendant 1 ans, et hop, il a vieilli |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Casque allemand Jeu 13 Aoû 2015 - 20:20 | |
| J'ai quelques bouteilles qui valent plus que des casque SS, donc ce n'est pas si n'importe quoi que ça croit moi
Pour le CC à mon avis c'est un remontage (si il est bon) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque allemand Jeu 13 Aoû 2015 - 20:35 | |
| - Tr1st0r a écrit:
- J'ai quelques bouteilles qui valent plus que des casque SS, donc ce n'est pas si n'importe quoi que ça croit moi
Pour le CC à mon avis c'est un remontage (si il est bon) Oui, c'est possible, j'ai vu des bouteilles, qui etait très cher, mais pas pour moi, j'aime pas le vin, mais l'annonce, sonne faux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque allemand Jeu 13 Aoû 2015 - 20:41 | |
| Salut, La jug ne me semble pas bonne aspect général, largeur et les trous semblent ronds. Après avec des photos prises par satellite, c'est pas évident. |
| | | marcousien Général d'Armée
Nombre de messages : 1881 Age : 51 Localisation : forez Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Casque allemand Jeu 13 Aoû 2015 - 20:48 | |
| Salut , j ai demandé des photos mais pas de réponses ....il a du recevoir des centaines de mails .. Yvan |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7615 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Casque allemand Ven 14 Aoû 2015 - 10:27 | |
| pas de réponse, surement une dau*e comme beaucoup ou encore un vendeur qui connait les règles de politesse et de savoir vivre ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque allemand | |
| |
| | | | Casque allemand | |
|