le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Veste allemande MINT bonne ou pas ???? | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Veste allemande MINT bonne ou pas ???? Jeu 13 Aoû - 19:19 | |
| |
| | | la sentinelle Général d'Armée
Nombre de messages : 1681 Localisation : France Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: Veste allemande MINT bonne ou pas ???? Jeu 13 Aoû - 20:28 | |
| Bonsoir, Mint ou pas,cette vareuse M36 est en aucun cas authentique ! Désolé |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Veste allemande MINT bonne ou pas ???? Jeu 13 Aoû - 20:34 | |
| Merci la sentinelle,pour vendre les mecs sont prêt a tout |
| | | paulo Capitaine
Nombre de messages : 650 Localisation : Sur les traces du BIG FOOT..... Thème de collection : . Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Veste allemande MINT bonne ou pas ???? Jeu 13 Aoû - 21:33 | |
| Salut, Col noir et trois trous pour la fixation des crochets de ceinturon!!!....Bref |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7212 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Veste allemande MINT bonne ou pas ???? Jeu 13 Aoû - 22:01 | |
| Bonsoir,
Pas wh ça c'est sur!
Après selon les photos sur ou exposés, difficile pour se faire une idée précise des couleurs, mais si col marron, RAD?
ADM |
| Sujet: Re: Veste allemande MINT bonne ou pas ???? Jeu 13 Aoû - 22:40 | |
| Je vous donnerez les couleurs demain,je l'aurais dans les mains |
| Sujet: Re: Veste allemande MINT bonne ou pas ???? Ven 14 Aoû - 19:00 | |
| Le col est vert foncé ainsi que les pattes d'epaule,le meme vert.Les boutons sont estampillés MOTZ |
| | | cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Veste allemande MINT bonne ou pas ???? Sam 15 Aoû - 13:35 | |
| Rien qu'à voir la doublure et la coupe des poches... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Veste allemande MINT bonne ou pas ???? Mar 18 Aoû - 15:58 | |
| Vareuse m36 repro. Chinoise de chez Ant-Z je pense...large à la taille et court des manches...bref,même en reconstit, c est 0. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veste allemande MINT bonne ou pas ???? | |
| |
| | | | Veste allemande MINT bonne ou pas ???? | |
|