le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Une idée ? Propulseurs allemands ? | |
| | Auteur | Message |
---|
coll7861 Sergent
Nombre de messages : 131 Localisation : Orne/Yvelines Thème de collection : Français ww1 Allemand ww2 Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Une idée ? Propulseurs allemands ? Jeu 13 Aoû - 21:26 | |
| Bonjour j'ai récupéré ces objets dans une ferme il y a de cela 2/3 ans qui était blindé de matériel allemand (caisses, équipements divers), avez vous une idée de ce que cela peut être ? aucun marquage apparent. Merci Coll7861 Photos : |
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Une idée ? Propulseurs allemands ? Ven 14 Aoû - 14:45 | |
| Salut, tu as un filetage sur la platine? Possible d'avoir une photo avec autre vue? Bien amicalement kwk |
| | | coll7861 Sergent
Nombre de messages : 131 Localisation : Orne/Yvelines Thème de collection : Français ww1 Allemand ww2 Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Une idée ? Propulseurs allemands ? Ven 14 Aoû - 20:09 | |
| Bonsoir kwk, oui tu as toute à fait raison, il y a bien un filetage, j'ai fais 3 nouvelles photos, j'attends qu'un ami puisse me les héberger, je suis actuellement en déplacement, et je n'ai que mon iphone
Cordialement Coll7861 |
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Une idée ? Propulseurs allemands ? Ven 14 Aoû - 20:14 | |
| Salut, je pense savoir ce que c'est, maiis j'attends tes photos pour confirmer. Si tu en as deux de dispo, je suis preneur. Bien amicalement kwk |
| | | theredjc J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2843 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: Une idée ? Propulseurs allemands ? Ven 14 Aoû - 20:21 | |
| Bonsoir,
Je dirais le système de raccord entre l'allumeur et les charge allemandes (100 gr/200 gr...).
La partie dans la charge (couvert part l'étique au stockage) permettant de visé l'allumeur.
Il en existe en métal comme ici ou bakélite.
Pour illustré: http://www.lexpev.nl/minesandcharges/europe/germany/100grambohrpatrone28.html
Cdt |
| Sujet: Re: Une idée ? Propulseurs allemands ? Ven 14 Aoû - 20:30 | |
| - theredjc a écrit:
- Bonsoir,
Je dirais le système de raccord entre l'allumeur et les charge allemandes (100 gr/200 gr...).
La partie dans la charge (couvert part l'étique au stockage) permettant de visé l'allumeur.
Il en existe en métal comme ici ou bakélite.
Pour illustré: http://www.lexpev.nl/minesandcharges/europe/germany/100grambohrpatrone28.html
Cdt Salut, +1 avec toi. Bien amicalement kwk |
| | | coll7861 Sergent
| Sujet: Re: Une idée ? Propulseurs allemands ? Sam 15 Aoû - 14:08 | |
| Les nouvelles photos comme promis : Kwk, pas de problème pour t'en céder 2, si tu as du petit matos allemand a l'échange pas de problème 😉 Cordialement Coll7861 |
| Sujet: Re: Une idée ? Propulseurs allemands ? Sam 15 Aoû - 14:22 | |
| Salut, c'est pas du tout des portes déto comme dit, mais il s'agit plutot de t^tes de chevilles molly! désolé pour toi et moi! regarde le filet, il doit être 10x100 pour matos explo. a te relire, bien amicalement kwk |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une idée ? Propulseurs allemands ? | |
| |
| | | | Une idée ? Propulseurs allemands ? | |
|