le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Un petit mois de brocs ardenaise belge | |
| | Auteur | Message |
---|
Heinrici Membre d'honneur
Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Un petit mois de brocs ardenaise belge Sam 15 Aoû 2015 - 10:30 | |
| Bonjour, En dehors d'achat internet... Voic quelque photo de mes rentrées entre mi juillet et mi août. Bcp est déjà parti à l'échange mais pas mécontent. Petit mouchoir du centenaire ABBL Artillerie US daté de 43 Un petit liner us ( déjà parti vers une autre collection ) Du belge Lot de clef de la fabrique national Des caisses de ration mais je garde la plus belle et la plus rare pour la suite..... Sac d'allègement modele 31 Béret de résistant belge en pure laine Lot de cartes ABBL année 30 de l'ardenne belge Une boite à tabac de 1941 de rexisme. Un sac civil ou fabrication militaire avec du tissus médical. Fabriqué pour un cheval ou moto vélo Divers objets, mais il manque de nombreuse choses Comme beurrier belge de 40', cuillère du rad, une caisse de rationnement all,....... Du matos de transmission anglais de 44..... Médailles, boutonière belge..... Sur la photo, on retrouve. Une visé de mg 42 pour bunker ( la seconde est déjà en vitrine ) mais il manque les prisme extérieur sur les deux. Un pot à lait belge de 14 Un porte carte ABBL de 40 Une clef de morse all Une socière boch fabriqué en Belgique apres sept 44 pour l'us army Un calot de la III armé patché d'origine Un matricule de poignet ABBL mais vierge.... Et du chasseur ardennais de 40- une petite douille de déco avec sa hure. Et le plus beau et le plus rare ( n'apparaît dans aucune doc.) Une caisse de ration de lait US daté de juillet 44 avec sa caisse de protection en bois. Je ferais un poste sur le sujet plus tard. Merci de m'avoir lu.... Cdt Dom |
| | | loky52 Major
Nombre de messages : 210 Age : 30 Localisation : 52 Thème de collection : Insigne, munition Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Re: Un petit mois de brocs ardenaise belge Sam 15 Aoû 2015 - 10:37 | |
| Bonjour, Jolie rentrée tout cela Loky |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit mois de brocs ardenaise belge Sam 15 Aoû 2015 - 10:51 | |
| Bonjours à tous,
Pas mal tout c'est rentrées bravos
Bien entendu ils à les deux hures qui me font de l'œil la, La petit hure de troupe avec la douille original et très sympa bravo
Cordialement Théo |
| | | Heinrici Membre d'honneur
Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Un petit mois de brocs ardenaise belge Sam 15 Aoû 2015 - 21:56 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit mois de brocs ardenaise belge | |
| |
| | | | Un petit mois de brocs ardenaise belge | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|