le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| bouton KM bleu | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bouton KM bleu Lun 17 Aoû 2015 - 13:51 | |
| bonjour rentrée de ce matin un clean oeil à Thomas59560 que je remercie d'avoir mentionné la batterie Todt sur la Côte d'Opale, ou j'ai commandé ces dix merveilles. cdl peiper |
| | | Thomas59560 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2850 Age : 36 Localisation : Nord (59) Thème de collection : Haute Epoque Date d'inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: bouton KM bleu Lun 17 Aoû 2015 - 18:22 | |
| héé !!! Tu as pris tout le reste ! (Gourmand) lol
Tu es allé sur place ? Ou tu les a contacté sur internet alors ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bouton KM bleu Lun 17 Aoû 2015 - 18:39 | |
| Salut, sympathique j'en ferai bien mon 4h... |
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: bouton KM bleu Lun 17 Aoû 2015 - 18:42 | |
| bjr, si tu en as 2 de trop je suis preneur. cordialement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bouton KM bleu Lun 17 Aoû 2015 - 18:57 | |
| bonsoir Suite à ton poste je me suis jeté sur le site après quelques messages, j'ai donc commandé directement à la source .Mais je conte aller le visiter bientôt,je ne sais pas s'il en reste? merci à tous pour vos commentaires cdl peiper |
| | | Thomas59560 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2850 Age : 36 Localisation : Nord (59) Thème de collection : Haute Epoque Date d'inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: bouton KM bleu Lun 17 Aoû 2015 - 19:27 | |
| Ce musée, possède une petite boutique à l'accueil, il n'y a vraiment pas grand chose, une ou deux vitrines avec du militaria au compte goûte, et aussi quelques repros. Ca dépend des moments. Si tu visites ce musée, je te conseille aussi de visiter le musée 39-45 d'Ambleteuse à 5km de là ! Il est vraiment super ! Et tu as auras une réduction de 1€ ou 1.50€ si tu visites un musée, puis l'autre juste après (garde ton ticket de caisse). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bouton KM bleu Lun 17 Aoû 2015 - 20:07 | |
| salut oui d'Ambleteuse beaucoup attendue parlait avec ces casques camo , je vais y passer aussi, en fait je ferai les deux j'ai déjà une réduction pour le musée du mur de l'atlantique merci cdl peiper |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7578 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: bouton KM bleu Lun 17 Aoû 2015 - 20:24 | |
| Tres sympa, t'as acheté la plaquette !
pour les autres l'achat de bouton à l'unité (1,5 euros) est possible ! |
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: bouton KM bleu Lun 17 Aoû 2015 - 20:59 | |
| - Tonymili a écrit:
- Tres sympa, t'as acheté la plaquette !
pour les autres l'achat de bouton à l'unité (1,5 euros) est possible ! j'ai essayé d'avoir le site, et pas moyen. a chaque fois comme réponse site non installé. |
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3596 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: bouton KM bleu Lun 17 Aoû 2015 - 21:11 | |
| Marrant que vous en parler j'ai fait la batterie todt et le musée a ambleteuse cette aprèm , j'y suis en bac , il y a des fouilleurs dans le coin ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bouton KM bleu Lun 17 Aoû 2015 - 22:33 | |
| bonsoir merci et non , la plaquette est de 24 boutons cdl peiper |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: bouton KM bleu Lun 17 Aoû 2015 - 22:42 | |
| Bonsoir,
pas mal du tout ces boutons de la Kriegsmarine. Rien qu'à voir la vitrine, ce musée vaut le détour.
Poddichini. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bouton KM bleu | |
| |
| | | | bouton KM bleu | |
|