le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Suite de la collection du tonton : insignes et médailles | |
|
+5Tonymili division-wallonie Vléo grreeegggg Agrias 9 participants | Auteur | Message |
---|
Agrias Soldat
Nombre de messages : 41 Localisation : Picardie Thème de collection : WWII Date d'inscription : 18/08/2015
| | | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Suite de la collection du tonton : insignes et médailles Mar 18 Aoû 2015 - 19:07 | |
| Bonjour,
1: KVK avec glaives, ok pour moi 2: croix de fer 2ème classe 1914, ok pour moi 3: croix allemande (ou ce qu'il en reste), pas bon pour moi
Greg. |
| | | Vléo Général de Brigade
Nombre de messages : 1014 Age : 25 Localisation : Paris Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 02/08/2015
| Sujet: Re: Suite de la collection du tonton : insignes et médailles Mar 18 Aoû 2015 - 19:17 | |
| Les 2 premières sont (je pense ) authentique, le ruban de la croix de fer aurait été un beau plus. La 3ème je sais pas mais y a un expert en insigne ici qui te dira. |
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: Suite de la collection du tonton : insignes et médailles Mar 18 Aoû 2015 - 19:24 | |
| bonjour,
comme greggggggg 1 et 2 ok, 3 poubelle
cordialement. |
| | | Agrias Soldat
Nombre de messages : 41 Localisation : Picardie Thème de collection : WWII Date d'inscription : 18/08/2015
| Sujet: Re: Suite de la collection du tonton : insignes et médailles Mar 18 Aoû 2015 - 19:29 | |
| Chouette, j'ai déjà au moins 2 pièces authentiques Ma collection commence tout doucement ! |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Suite de la collection du tonton : insignes et médailles Mar 18 Aoû 2015 - 19:32 | |
| Salut, pour la 1 aucun pb je n'ai que rarement vus de copie de ce genre de medaille |
| | | Neyo Colonel
Nombre de messages : 811 Age : 26 Localisation : Somme Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 29/05/2015
| Sujet: Re: Suite de la collection du tonton : insignes et médailles Mar 18 Aoû 2015 - 19:32 | |
| Même avis les 2 premiers sont de beaux insignes authentiques par contre le dernier non
cordialement Neyo |
| | | Agrias Soldat
| Sujet: Re: Suite de la collection du tonton : insignes et médailles Mar 18 Aoû 2015 - 19:33 | |
| Merci beaucoup en tout cas, je suis vraiment content de pouvoir enfin faire le tri dans tout ça ! |
| | | Julianodelavega88 Général de Brigade
Nombre de messages : 1097 Localisation : FRANCE Thème de collection : Militaria Allemand/US/Francais/Anglais Date d'inscription : 15/08/2015
| Sujet: Re: Suite de la collection du tonton : insignes et médailles Mar 18 Aoû 2015 - 19:38 | |
| Tes deux premières sont authentiques ça y est ! c'est un beau début de collection ! |
| | | Agrias Soldat
| Sujet: Re: Suite de la collection du tonton : insignes et médailles Mar 18 Aoû 2015 - 19:46 | |
| Yes !! Et je vous assure que ça fait plaisir de savoir exactement ce qu'il en est. Je ne supporterai pas d'avoir du "fake" chez moi sans le savoir !! |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Suite de la collection du tonton : insignes et médailles Mar 18 Aoû 2015 - 19:50 | |
| Ben voilà enfin des bonnes nouvelles! Pour la 3 ils ont bricolé une Deutsches Kreuz ??? |
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Suite de la collection du tonton : insignes et médailles Mar 18 Aoû 2015 - 19:56 | |
| - Agrias a écrit:
- Yes !!
Et je vous assure que ça fait plaisir de savoir exactement ce qu'il en est. Je ne supporterai pas d'avoir du "fake" chez moi sans le savoir !! Alors un petit conseil, ne collectionne pas le SS... y'a tellement de mer*e que sa devient insoutenable. |
| | | Agrias Soldat
| Sujet: Re: Suite de la collection du tonton : insignes et médailles Mar 18 Aoû 2015 - 20:08 | |
| Oui je me doute bien. Là c'est surtout tout ce que j'ai récupéré. Perso, de mon côté, j'avais déjà 1 arbeitsbuch, des cartes postales etc... Normalement des trucs authentiques 8) |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Suite de la collection du tonton : insignes et médailles Mar 18 Aoû 2015 - 20:23 | |
| Les KVK glaive se trouvent à la pelle en copie ! |
| Sujet: Re: Suite de la collection du tonton : insignes et médailles Mar 18 Aoû 2015 - 20:24 | |
| - Tr1st0r a écrit:
- Les KVK glaive se trouvent à la pelle en copie !
On m'avait dit le contraire sur une broc... |
| | | Agrias Soldat
| Sujet: Re: Suite de la collection du tonton : insignes et médailles Mar 18 Aoû 2015 - 20:29 | |
| j'ai de la chance que celle-ci soit authentique alors ^^ |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Suite de la collection du tonton : insignes et médailles Mar 18 Aoû 2015 - 20:44 | |
| - Tonymili a écrit:
- Tr1st0r a écrit:
- Les KVK glaive se trouvent à la pelle en copie !
On m'avait dit le contraire sur une broc... Bah c'est comme tout, tout est copié, peut être qu'on en trouve pas en broc par contre ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de la collection du tonton : insignes et médailles | |
| |
| | | | Suite de la collection du tonton : insignes et médailles | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|