le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Erkennungsmarke WW1 | |
| | Auteur | Message |
---|
Mud Hill Caporal
Nombre de messages : 68 Age : 43 Localisation : Ardennes belge Thème de collection : Militaria toutes époques confondue Date d'inscription : 25/04/2015
| Sujet: Erkennungsmarke WW1 Mar 18 Aoû 2015, 17:02 | |
| Bonjour à tous, Pourriez vous m'aider à en savoir un peu plus sur cette plaque ? Je ne connais pas se modèle, elle ne correspond à aucun modèle que possède, de plus elle n'est pas sécable Marquages : Karl ?????er Wurzen Schühöasse 12 Lust.Ers.Batt.Leipzig XIX 6 1.Komp . 4844 10.9.72 Merci d'avance pour votre aide Mud |
| | | Arcoz Maréchal
Nombre de messages : 2168 Age : 26 Localisation : Paris Thème de collection : Un peu de tout Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: Re: Erkennungsmarke WW1 Mar 18 Aoû 2015, 17:56 | |
| Bonjour c'est une plaque ww1 Karl...Wurzen est le nom de l'ancien proprio né le 10/09/1872 Je passe en vitesse,d'autres t'aiderons pour le reste |
| | | Mud Hill Caporal
Nombre de messages : 68 Age : 43 Localisation : Ardennes belge Thème de collection : Militaria toutes époques confondue Date d'inscription : 25/04/2015
| Sujet: Re: Erkennungsmarke WW1 Mar 18 Aoû 2015, 19:26 | |
| Bonsoir Arcoz, Merci pour ton aide, Wurzen et Schühöasse 12 correspondent à l'adresse, c'est surtout la ligne de l'affectation qui m'intéresse. Je ne sais pas exactement à quoi correspond le Lust ...(Luftumschlagstelle.Ersatz.Battalion ???) Mud |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erkennungsmarke WW1 | |
| |
| | | | Erkennungsmarke WW1 | |
|