Nombre de messages : 1014 Age : 25 Localisation : Paris Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 02/08/2015
Sujet: Manuel de silhouette d avion Mar 18 Aoû 2015 - 22:30
Bonsoir à tous, Je vous présente cette pièce très intéressante de ma collection. C est un manuel de la 2ww qui présente les avions de tous les pays. Il est en français mais traduit d un manuel américain. Il est malheureusement pas complet (il manque les avions de l urss ) mais il doit y avoir plus de 100 pages! Je pense que ce manuel était donné aux soldats français en Afrique du Nord ou les résistants pour reconnaître les avions ou encore les troupes en Angleterre... C est tres intéressant car chaque verso présente les caractéristiques des avions et au recto il y a des photos. Si il y a un avion qui vous interesse tout particulièrement je peux cherchez et vous en donner ces caractéristiques.
Voila si vous souhaitez plus n'hésitez pas !
Vléo Général de Brigade
Nombre de messages : 1014 Age : 25 Localisation : Paris Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 02/08/2015
Sujet: Re: Manuel de silhouette d avion Mar 18 Aoû 2015 - 22:32
Ps: desole pour les S manquant dans le titre... Et possiblement ailleurs, il se fait tard
dorn Aspirant
Nombre de messages : 431 Localisation : Brest / WEST Frankreich Thème de collection : Bund Deutscher Mädel Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: Manuel de silhouette d avion Mar 18 Aoû 2015 - 22:42
Hallo.Toujours interessant et sympathique à avoir ce genre de bouquin.J'en ai un dans ce genre là mais allemand,faudrait que je je fasse des tofs et le presente un de ces jours
Vléo Général de Brigade
Sujet: Re: Manuel de silhouette d avion Mar 18 Aoû 2015 - 22:45
Ah oui ça peut être bien de comparer les informations que les pays avaient sur les adversaires!
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: Manuel de silhouette d avion Mer 19 Aoû 2015 - 0:52
Hello
Sympa comme livre...
Phil
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Manuel de silhouette d avion
Manuel de silhouette d avion
Page 1 sur 1