|
| Créer un avatar perso pour le forum | |
| | Auteur | Message |
---|
kartman27 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2758 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Les Cuirassiers Français Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Créer un avatar perso pour le forum Jeu 20 Aoû 2015 - 18:18 | |
| Bonsoir, Un petit tuto rapide pour ceux que cela intéresse. Pour ceux qui ne le savent pas encore (et il doit y'en avoir quelques uns je pense ), il est possible de créer son avatar avec un lien disponible dans la partie "Profil" en haut sous la bannière du forum. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Voila, c'est assez simple, il y a pas mal de choix et de possibilités, et puis je trouve le concept sympa. Allez à vous d'essayer ! @ bientot Loïc |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Créer un avatar perso pour le forum Jeu 20 Aoû 2015 - 19:49 | |
| Salut,
J'ai essayé, gueule de clown... Rien pour te servir de tes photos, Bof !!! Maintenant, faut que je retrouve le mien... Ou un nouveau !
Yves. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Créer un avatar perso pour le forum Jeu 20 Aoû 2015 - 19:56 | |
| Re, Du coup, j'ai changé Yves. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créer un avatar perso pour le forum | |
| |
| | | | Créer un avatar perso pour le forum | |
|