le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| hasard trouvé une lunette zf41 | |
| | Auteur | Message |
---|
Savoia Général d'Armée
Nombre de messages : 1901 Localisation : Savoie Thème de collection : . Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: hasard trouvé une lunette zf41 Jeu 20 Aoû 2015 - 21:54 | |
| Bonsoir,
Je suis en possession depuis un moment (sans savoir réellement ce que c'était) d'une lunette zf41 elle était dans la famille depuis la fin de la ww2 mais je ne pensais pas qu'elle avait une origine militaire, encore moins allemande;
Est-ce que quelqu'un peut m'apporter des précisions dessus ? sur quelle arme était-elle monté, qui en avais ? sont-elles toutes ww2 ?
le support avais été soudé malheureusement, il faudrait que j'en retrouve un autre ...
j'apporterais des photos demain
merci |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6712 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: hasard trouvé une lunette zf41 Jeu 20 Aoû 2015 - 22:12 | |
| |
| | | Savoia Général d'Armée
Nombre de messages : 1901 Localisation : Savoie Thème de collection : . Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: hasard trouvé une lunette zf41 Jeu 20 Aoû 2015 - 22:17 | |
| Salut julien !
et ba oui je ne savais même pas que ça avait été abordé sur le forum, super merci !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: hasard trouvé une lunette zf41 Jeu 20 Aoû 2015 - 22:38 | |
| Salut, Tapes: ZF 41 sur gogol et tu auras aussi un max de renseignements.... Yves |
| | | Savoia Général d'Armée
| Sujet: Re: hasard trouvé une lunette zf41 Jeu 20 Aoû 2015 - 22:49 | |
| - 5pz a écrit:
- Salut,
Tapes: ZF 41 sur gogol et tu auras aussi un max de renseignements....
Yves merci yves, oui je l'avais déjà fait, mais comme on trouve de tout et n'importe quoi je demande confirmation auprès des connaisseurs du forum ! finalement le lien du dessus est très bien je te remercie encore Julien ! bonne soirée ! |
| | | Dday 6juin Général de Division
Nombre de messages : 1330 Age : 29 Localisation : Aix en Provence Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: hasard trouvé une lunette zf41 Ven 21 Aoû 2015 - 13:14 | |
| Bonjour, tout est dit dans les deux liens du dessus Je rajoute quand même quelques photos de son rail que je viens de trouver il y a peu. Cordialement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: hasard trouvé une lunette zf41 Ven 21 Aoû 2015 - 14:05 | |
| Attention avec ces supports, beaucoup de copies et un gros doute sur leur véritable existence a l'époque... La ZF41 n'est pas réputée pour sa facilité de réglage et sur un support à la place de la hausse...
Cdt ZR |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hasard trouvé une lunette zf41 | |
| |
| | | | hasard trouvé une lunette zf41 | |
|