le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Badge des blessés noir (rubrique vente) | |
| | Auteur | Message |
---|
julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6710 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Badge des blessés noir (rubrique vente) Ven 21 Aoû 2015 - 15:05 | |
| |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20067 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Badge des blessés noir (rubrique vente) Ven 21 Aoû 2015 - 15:08 | |
| salut
je pense egalement qu'il s'agit d'une copie.
les anglais les appellent les smooth badge |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36337 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Badge des blessés noir (rubrique vente) Ven 21 Aoû 2015 - 15:12 | |
| Bonjour ; le fond grénelé n'apparait pas. JC |
| | | bann 34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2587 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Badge des blessés noir (rubrique vente) Ven 21 Aoû 2015 - 15:26 | |
| bonjour je suis le vendeur de ce badge qui pour moi ne posait pas de problemes au vu de la patine , je viens de comparer avec un autre de la meme provenance mais cassé , effectivement les "grains" du fond ne sont pas les memes , donc si faux je le passerai en vente comme copie , si un modo peut rouvrir le post que je transforme l annonce , merci |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6710 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Badge des blessés noir (rubrique vente) Ven 21 Aoû 2015 - 15:35 | |
| Bonjour
Pas de soucis,vente déverrouillé.
Julien |
| | | paulo Capitaine
Nombre de messages : 650 Localisation : Sur les traces du BIG FOOT..... Thème de collection : . Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Badge des blessés noir (rubrique vente) Ven 21 Aoû 2015 - 15:59 | |
| Bonjour, La j'ai un problème.... Trouvé en fouille par moi même.... Bref... |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Badge des blessés noir (rubrique vente) Ven 21 Aoû 2015 - 16:01 | |
| - paulo a écrit:
- Bonjour,
La j'ai un problème.... Trouvé en fouille par moi même....
Bref... Salut, L'allemand n'est pas mon thème mais on voit la différence entre celui que tu as trouvé en fouille et celui en vente, notamment au niveau du "grenelage" de l'insigne. |
| | | paulo Capitaine
Nombre de messages : 650 Localisation : Sur les traces du BIG FOOT..... Thème de collection : . Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Badge des blessés noir (rubrique vente) Ven 21 Aoû 2015 - 16:08 | |
| Bonjour, Le problème TINKY c'est comme dit avant le grenelage n'apparait pas au verso.... Et comme je dit sous pour les boucles allemandes: Le premier point a vérifier c'est que les détail du recto doivent ce retrouver au verso et aussi propre.... |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Badge des blessés noir (rubrique vente) Ven 21 Aoû 2015 - 17:53 | |
| Bonjour,
C'est pas l'arrière de l'insigne qui pose problème, le problème c'est que la partie avant n'est pas grenelé |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Badge des blessés noir (rubrique vente) | |
| |
| | | | Badge des blessés noir (rubrique vente) | |
|