Nombre de messages : 5 Localisation : France Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 21/08/2015
Sujet: Besoin de traduction Sam 22 Aoû 2015 - 13:56
Bonjour ne parlant et ne comprenant pas l'allemand j'aurais apprécier que quelqu'un puisse me donner les traductions de ces photos, merci.
og107 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : 50 Thème de collection : US 1917-1991 Date d'inscription : 21/08/2015
Sujet: Re: Besoin de traduction Sam 22 Aoû 2015 - 15:03
je ne comprends pas grand chose mais sur la photo en haut à droite de ka premiere serie il s'agit du cimetiere militaire de verdun
camillus Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : France Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 21/08/2015
Sujet: Re: Besoin de traduction Sam 22 Aoû 2015 - 15:06
Merci quand même pour la localisation
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
Sujet: Re: Besoin de traduction Sam 22 Aoû 2015 - 15:38
Salut, J'arrive à lire quelque chose comme: "un dernier hommage à notre camarade Borcharts", "une tombe pour notre camarade tombé" sur la 2ème série de photos, les 2 du haut.
Greg.
Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
Sujet: Re: Besoin de traduction Sam 22 Aoû 2015 - 15:54
Bonjour,
C'est pas évident avec cette écriture. Je te donne sans garantie.
Première photo Vor unserem Restaurant, in dem wir meisten essen....gennant Flohssack Devant le restaurant où nous mangeons le plus souvent...surnommé Flohssack. (sac à puces ? )
Deuxième photo ? j'arrive pas à lire
Troisième photo on voit le mot Friedhof qui signifie cimetière et 1914
Quatrième photo Heldenfriedhof bei...(nom d'une ville) Cimetière (tombés au champ d'honneur) de ...
Cinquième photo Eine letzte Salve für den Kameraden Borcharts Une dernière salve (hommage) pour le camarade Borcharts
Sixième photo Ein Grab für meinen gefallenen Kameraden Une tombe pour mon camarade tombé au combat
Septième photo j'arrive juste à lire 9 mars
Huitième photo Heldenfriedhof in Nikolskoje +...Grab in Hintergrund Cimetière (tombés au champ d'honneur) à Nikolskoje (c'est près de Leningrad) et dans le fond la tombe de...
camillus Soldat
Sujet: Re: Besoin de traduction Sam 22 Aoû 2015 - 16:46
Bonjour, super merci a vous deux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Besoin de traduction
Besoin de traduction
Page 1 sur 1