le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Vareuse allemande WW2 ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
dieter60 Général de Division
Nombre de messages : 1384 Age : 40 Localisation : Oise Thème de collection : US et Allemand WW2 Date d'inscription : 04/06/2013
| Sujet: Vareuse allemande WW2 ?? Mar 25 Aoû 2015 - 15:42 | |
| |
| | | abteilung Lieutenant
Nombre de messages : 532 Localisation : dans mon bocage Thème de collection : 39/45 Date d'inscription : 23/04/2015
| Sujet: Re: Vareuse allemande WW2 ?? Mar 25 Aoû 2015 - 15:50 | |
| Bonjour elle ne m'inspire pas beaucoup |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Vareuse allemande WW2 ?? Mar 25 Aoû 2015 - 15:53 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84590 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Vareuse allemande WW2 ?? Mar 25 Aoû 2015 - 20:26 | |
| Bonjour,
afin d'aider notre ami, russianarmyww2 pourrais-tu expliquer ce qui ne va pas avec cette vareuse ? Le constat "c'est une copie" est un peu "sec". Le but d'un forum comme le notre est aussi d'expliquer les problèmes afin de dénicher le vrai du faux dans le futur.
Poddichini. |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Vareuse allemande WW2 ?? Mar 25 Aoû 2015 - 21:03 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
afin d'aider notre ami, russianarmyww2 pourrais-tu expliquer ce qui ne va pas avec cette vareuse ? Le constat "c'est une copie" est un peu "sec". Le but d'un forum comme le notre est aussi d'expliquer les problèmes afin de dénicher le vrai du faux dans le futur.
Poddichini. Salut, effectivement j'ai été un peu vague! tout ceci est mon avis de débutant, mais pour moi c'est une copie. Je me trompe peut-etre, meme surement, mais ce n'est que mon ressenti, aprés je ne suis pas a l'ecart de dire une grosse betise! C'est juste que pour moi c'est une copie: les dessous de poches, les pattes de cols, le ruban d'EK, les boutons marrons, etc.... ne me plaisent pas! Aprés il est possible que ça soit une originale, mais j'en doute fortement! A+ |
| | | abteilung Lieutenant
Nombre de messages : 532 Localisation : dans mon bocage Thème de collection : 39/45 Date d'inscription : 23/04/2015
| Sujet: Re: Vareuse allemande WW2 ?? Mar 25 Aoû 2015 - 22:31 | |
| |
| | | John Hammond Major
Nombre de messages : 249 Age : 39 Localisation : Belgique Thème de collection : Seconde guerre mondiale et coups de coeur (Principalement Bataille des Ardennes) Date d'inscription : 19/06/2014
| Sujet: Re: Vareuse allemande WW2 ?? Mer 26 Aoû 2015 - 4:21 | |
| Bonjour a tous - russianarmyww2 a écrit:
tout ceci est mon avis de débutant, mais pour moi c'est une copie. Je me trompe peut-etre, meme surement, mais ce n'est que mon ressenti, aprés je ne suis pas a l'ecart de dire une grosse betise! Même chose pour moi ! - russianarmyww2 a écrit:
C'est juste que pour moi c'est une copie: les dessous de poches, les pattes de cols, le ruban d'EK, les boutons marrons, etc.... ne me plaisent pas! Aprés il est possible que ça soit une originale, mais j'en doute fortement! Je suis d'accord avec russianarmyww2, de plus j'ajouterai que les coutures sont beaucoup trop régulières, a mon humble avis elles ont été faite a la machine électrique. cordialement nicolas1985 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vareuse allemande WW2 ?? | |
| |
| | | | Vareuse allemande WW2 ?? | |
|