le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| ALL doc au meme nom-NSFK flugbuch fur segelflieger+ausweiss+arbeitsbuch | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: ALL doc au meme nom-NSFK flugbuch fur segelflieger+ausweiss+arbeitsbuch Mer 26 Aoû 2015 - 22:38 | |
| Bonsoir,je vous presente cette doc sympa et pas tres courante au meme nom Il s'agit d'un flugbuch fur segelflieger Livre de vol des pilotes de planeur Association sportive aérienne allemande + NSFK - Deutscher Gleitflieger-Ausweis B + arbeisbuch Donc au nom de Hans Lindemann né en 1922 photo |
| | | semper fi Capitaine
Nombre de messages : 638 Age : 47 Localisation : Paris Thème de collection : Indo,Vietnam,Afgha, Untac Date d'inscription : 16/03/2014
| Sujet: Re: ALL doc au meme nom-NSFK flugbuch fur segelflieger+ausweiss+arbeitsbuch Jeu 27 Aoû 2015 - 7:49 | |
| |
| | | LaurentD Général d'Armée
Nombre de messages : 1836 Localisation : Far away - Belgique Thème de collection : Kits Rg34 et couteaux allemands ww1 et ww2 Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: ALL doc au meme nom-NSFK flugbuch fur segelflieger+ausweiss+arbeitsbuch Jeu 27 Aoû 2015 - 9:53 | |
| Bonjour, voilà un ensemble bien sympa. Cordialement |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: ALL doc au meme nom-NSFK flugbuch fur segelflieger+ausweiss+arbeitsbuch Jeu 27 Aoû 2015 - 18:17 | |
| Merci les gars,j'aimerai vous mettre des photos des pages interieur mais c'est l'enfer avec hostingpics en ce moment |
| Sujet: Re: ALL doc au meme nom-NSFK flugbuch fur segelflieger+ausweiss+arbeitsbuch Jeu 27 Aoû 2015 - 20:29 | |
| |
| | | Generalfeldmarschall.fr Général de Brigade
Nombre de messages : 1080 Localisation : la rochelle Thème de collection : tout type d'objet militaria Date d'inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: ALL doc au meme nom-NSFK flugbuch fur segelflieger+ausweiss+arbeitsbuch Jeu 27 Aoû 2015 - 20:38 | |
| coucou Francis truc de fou sa hâte de les voir en vraie |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: ALL doc au meme nom-NSFK flugbuch fur segelflieger+ausweiss+arbeitsbuch Jeu 27 Aoû 2015 - 20:43 | |
| Salut, Un joli petit grouping comme je les aime, félicitations |
| Sujet: Re: ALL doc au meme nom-NSFK flugbuch fur segelflieger+ausweiss+arbeitsbuch Jeu 27 Aoû 2015 - 20:57 | |
| Merci a vous deux,reste a trouver un insigne des cette association pour accompagner la doc |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: ALL doc au meme nom-NSFK flugbuch fur segelflieger+ausweiss+arbeitsbuch Jeu 27 Aoû 2015 - 21:11 | |
| Salut Francis,
Très belle rentrée! C'est typiquement le genre de mec qu'il vole officiellement pour le fun avant guerre alors que l'Allemagne le prépare à devenir pilote de chasse. Je trouve surprenant qu'il soit resté civil jusqu'à la fin de la guerre!
Greg. |
| Sujet: Re: ALL doc au meme nom-NSFK flugbuch fur segelflieger+ausweiss+arbeitsbuch Jeu 27 Aoû 2015 - 21:16 | |
| Merci greg,surement un planqué |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALL doc au meme nom-NSFK flugbuch fur segelflieger+ausweiss+arbeitsbuch | |
| |
| | | | ALL doc au meme nom-NSFK flugbuch fur segelflieger+ausweiss+arbeitsbuch | |
|