le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pièces détachées dagues... | |
| | Auteur | Message |
---|
kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Pièces détachées dagues... Jeu 27 Aoû 2015 - 14:59 | |
| |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Pièces détachées dagues... Jeu 27 Aoû 2015 - 17:19 | |
| J'adore la poignée de chêne (là où il y a de la chêne il n'y a pas de plaisir) avec le décor scout nazi, clouté s'il vous plait! |
| | | patrick105361 Aspirant
Nombre de messages : 261 Age : 63 Localisation : aube Thème de collection : 2 eme GM Date d'inscription : 19/03/2015
| Sujet: Re: Pièces détachées dagues... Jeu 27 Aoû 2015 - 22:10 | |
| Bonsoir. Et bien si tu veut mon avis laisse partir tout ça a la déchetterie ! a part les mousquetons. Ne le prend pas mal c'est ce que je pense. Cdlt |
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Pièces détachées dagues... Jeu 27 Aoû 2015 - 23:11 | |
| Bonsoir les amis, merci de vos retours. C'est un peut ce que je pensé, mais dans le doute une recuperation était souhaitable, car des fois les dechettes sont de veritables mines de trésors. Merci encore a vous. Bien amicalement kwk |
| | | Neyo Colonel
Nombre de messages : 811 Age : 26 Localisation : Somme Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 29/05/2015
| Sujet: Re: Pièces détachées dagues... Jeu 27 Aoû 2015 - 23:14 | |
| Bonsoir A titre de curiosité cela n'est que de la pacotille ou pièce qui ne vaut plus rien? Je me renseigne étant pas expert cdt Neyo |
| | | Hiroo Onoda Maréchal
Nombre de messages : 2321 Localisation : Run Through the Jungle. Thème de collection : Japon seconde guerre. Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: Pièces détachées dagues... Ven 28 Aoû 2015 - 11:25 | |
| Salut, je suis surpris aussi vous êtes pas un peu durs les gars?! Okay ça doit pas avoir une immense valeur marchande mais pour quelques euros en broc c'est le genre de ramassé poussière qui pourrait me tenter. J'avais jamais vu de poignée comme ça. Vraiment scout nazi ou fantaisie? |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Pièces détachées dagues... Ven 28 Aoû 2015 - 12:22 | |
| - Hiroo Onoda a écrit:
- Salut, je suis surpris aussi vous êtes pas un peu durs les gars?! Okay ça doit pas avoir une immense valeur marchande mais pour quelques euros en broc c'est le genre de ramassé poussière qui pourrait me tenter. J'avais jamais vu de poignée comme ça. Vraiment scout nazi ou fantaisie?
Salut Hiro, c'était une boutade. Maintenant si KWK met ces pièces détachées à la benne, pour le fun qu'il m'envoie la poignée avec l'insigne "scout", je lui paierais les frais de port voire avec 5 euros de plus pour qu'il ne perde pas d'argent sur son acquisition. PS ce n'est rien que pour le fun car je ne collectionne pas les objets allemands et encore moins du "Reich Millénaire"! |
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Pièces détachées dagues... Sam 29 Aoû 2015 - 0:22 | |
| Salut les amis, non j'avais bien compris le clein d'oeil de curly red ryder, y a pas de soucis, c'est vrais que cela ne doit pas representer grand choses en valeur marchande, c'est pourquoi je vais mettre ce lot a l'echange contre insignes francais(pucelles) ou losange M45...enfin du moins je vais essayer! Merci encore a vous de votre intérêt. Bien amicalement kwk
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pièces détachées dagues... | |
| |
| | | | Pièces détachées dagues... | |
|