le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Pièces détachées dagues...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kwk76
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
kwk76


Nombre de messages : 2750
Localisation : normandie
Thème de collection : politique français, indo, algerie
Date d'inscription : 28/10/2013

Pièces détachées dagues... Empty
MessageSujet: Pièces détachées dagues...   Pièces détachées dagues... EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 14:59

Bonjour les amis, en vu d'une vente ou d'un échange ici, je souhaiterais avoir votre ressenti concernant ces pièces de dagues Allemandes trouvées dans un tas de bazar partant pour la déchetterie.
Donc il y a deux attaches, une fusée pour dague type NAPOLA avec un stylisme local particulier et une garde pour une douaniere, le tout jus.
Par avance je vous remercie de vos coms positif ou non.
Bien amicalement kwk.
Pièces détachées dagues... Img_4322Pièces détachées dagues... Img_4323Pièces détachées dagues... Img_4167Pièces détachées dagues... Img_4168Pièces détachées dagues... Img_4169Pièces détachées dagues... Img_4170Pièces détachées dagues... Img_4171Pièces détachées dagues... Img_4172Pièces détachées dagues... Img_4173Pièces détachées dagues... Img_4174
Revenir en haut Aller en bas
curly red ryder
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
curly red ryder


Nombre de messages : 4672
Localisation : Bourgogne
Thème de collection : baïonnettes
Date d'inscription : 15/11/2014

Pièces détachées dagues... Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées dagues...   Pièces détachées dagues... EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 17:19

J'adore la poignée de chêne (là où il y a de la chêne il n'y a pas de plaisir) avec le décor scout nazi, clouté s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
patrick105361
Aspirant
Aspirant
patrick105361


Nombre de messages : 261
Age : 63
Localisation : aube
Thème de collection : 2 eme GM
Date d'inscription : 19/03/2015

Pièces détachées dagues... Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées dagues...   Pièces détachées dagues... EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 22:10

Bonsoir.
Et bien si tu veut mon avis laisse partir tout ça a la déchetterie ! a part les mousquetons.
Ne le prend pas mal c'est ce que je pense.
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
kwk76
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
kwk76


Nombre de messages : 2750
Localisation : normandie
Thème de collection : politique français, indo, algerie
Date d'inscription : 28/10/2013

Pièces détachées dagues... Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées dagues...   Pièces détachées dagues... EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 23:11

Bonsoir les amis, merci de vos retours.
C'est un peut ce que je pensé, mais dans le doute une recuperation était souhaitable, car des fois les dechettes sont de veritables mines de trésors.
Merci encore a vous.
Bien amicalement kwk
Revenir en haut Aller en bas
Neyo
Colonel
Colonel
Neyo


Nombre de messages : 811
Age : 26
Localisation : Somme
Thème de collection : WW1
Date d'inscription : 29/05/2015

Pièces détachées dagues... Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées dagues...   Pièces détachées dagues... EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 23:14

Bonsoir

A titre de curiosité cela n'est que de la pacotille ou pièce qui ne vaut plus rien?
Je me renseigne étant pas expert Smile

cdt
Neyo
Revenir en haut Aller en bas
Hiroo Onoda
Maréchal
Maréchal
Hiroo Onoda


Nombre de messages : 2321
Localisation : Run Through the Jungle.
Thème de collection : Japon seconde guerre.
Date d'inscription : 17/12/2013

Pièces détachées dagues... Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées dagues...   Pièces détachées dagues... EmptyVen 28 Aoû 2015 - 11:25

Salut, je suis surpris aussi vous êtes pas un peu durs les gars?! Okay ça doit pas avoir une immense valeur marchande mais pour quelques euros en broc c'est le genre de ramassé poussière qui pourrait me tenter. J'avais jamais vu de poignée comme ça. Vraiment scout nazi ou fantaisie?
Revenir en haut Aller en bas
curly red ryder
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
curly red ryder


Nombre de messages : 4672
Localisation : Bourgogne
Thème de collection : baïonnettes
Date d'inscription : 15/11/2014

Pièces détachées dagues... Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées dagues...   Pièces détachées dagues... EmptyVen 28 Aoû 2015 - 12:22

Hiroo Onoda a écrit:
Salut, je suis surpris aussi vous êtes pas un peu durs les gars?! Okay ça doit pas avoir une immense valeur marchande mais pour quelques euros en broc c'est le genre de ramassé poussière qui pourrait me tenter. J'avais jamais vu de poignée comme ça. Vraiment scout nazi ou fantaisie?

Salut Hiro,

c'était une boutade.

Maintenant si KWK met ces pièces détachées à la benne, pour le fun qu'il m'envoie la poignée avec l'insigne "scout", je lui paierais les frais de port voire avec 5 euros de plus pour qu'il ne perde pas d'argent sur son acquisition.

PS ce n'est rien que pour le fun car je ne collectionne pas les objets allemands et encore moins du "Reich Millénaire"!
Revenir en haut Aller en bas
kwk76
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
kwk76


Nombre de messages : 2750
Localisation : normandie
Thème de collection : politique français, indo, algerie
Date d'inscription : 28/10/2013

Pièces détachées dagues... Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées dagues...   Pièces détachées dagues... EmptySam 29 Aoû 2015 - 0:22

Salut les amis, non j'avais bien compris le clein d'oeil de curly red ryder, y a pas de soucis, c'est vrais que cela ne doit pas representer grand choses en valeur marchande, c'est pourquoi je vais mettre ce lot a l'echange contre insignes francais(pucelles) ou losange M45...enfin du moins je vais essayer!
Merci encore a vous de votre intérêt.
Bien amicalement kwk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièces détachées dagues... Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées dagues...   Pièces détachées dagues... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces détachées dagues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pistolet silex gendarme révolution
» Lot pièces détachées à identifier
» Pièces détachées Dague Ss
» Des pièces détachées mais de quoi
» Pieces détachées U.S. WWII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Armes et munitions-
Sauter vers: