le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| poignards de combat | |
|
+4lecomte89 fabnatcyr Tony94 pots8188 8 participants | Auteur | Message |
---|
pots8188 Sergent
Nombre de messages : 111 Localisation : var Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: poignards de combat Jeu 27 Aoû 2015 - 13:24 | |
| |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3673 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: poignards de combat Jeu 27 Aoû 2015 - 13:36 | |
| Bonjour superbe collection ! j'en est un semblable au deuxième sur la première photo. J'aurais une question sur le modèle avec le manche en acier sur la 3 ème photo, il y à 3 mois j'ai vu le même me passer sous le nez pour 30 euros en brocante... quelqu'un l'a vu et acheté juste avant moi. Est-ce un modèle Ersatz ?(je fais référence aux baïonnettes allemande avec les manches également en acier) ou autre ? en tout cas ils m'ont l'aire rare a trouver.. |
| | | pots8188 Sergent
Nombre de messages : 111 Localisation : var Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: poignards de combat Jeu 27 Aoû 2015 - 14:19 | |
| - Tony94 a écrit:
- Bonjour superbe collection ! j'en est un semblable au deuxième sur la première photo.
J'aurais une question sur le modèle avec le manche en acier sur la 3 ème photo, il y à 3 mois j'ai vu le même me passer sous le nez pour 30 euros en brocante... quelqu'un l'a vu et acheté juste avant moi. Est-ce un modèle Ersatz ?(je fais référence aux baïonnettes allemande avec les manches également en acier) ou autre ? en tout cas ils m'ont l'aire rare a trouver.. bonjour merci.à 30€,c'est effectivement dommage de l'avoir loupé et pour répondre à ta question,il ne s'agit pas d'un modèle ersatz. certains sont devenus rares à trouver |
| | | fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: poignards de combat Mer 2 Sep 2015 - 18:08 | |
| bonjour et bien bravo c est un jolie petit lots que tous cela un faible pour la dague de chasse au drapeau gravée qui je le sait bien n est pas des plus courante a++ |
| | | lecomte89 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 759 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: poignards de combat Jeu 3 Sep 2015 - 8:35 | |
| bonjour, quoi dire de mieux, magnifique collection! dans un état excellent! j'ai hâte que tu nous les détails avec leurs dimensions, leur marquage la dimension du fourreau photos de dos, de face Avec une collection pareille il y a de quoi faire encore bravo |
| | | Mériadec Général d'Armée
Nombre de messages : 1965 Localisation : Paris Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 11/06/2014
| Sujet: Re: poignards de combat Jeu 3 Sep 2015 - 11:24 | |
| bonjour,
superbe collection!
|
| | | 45acp Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Age : 58 Localisation : 87 Thème de collection : Couteaux - Baïonnettes US Date d'inscription : 24/08/2015
| Sujet: Re: poignards de combat Jeu 3 Sep 2015 - 11:31 | |
| Bonjour Très jolie collection. |
| | | Tosta Général d'Armée
Nombre de messages : 1630 Localisation : Disparu. Thème de collection : Les flingues Date d'inscription : 16/05/2015
| Sujet: Re: poignards de combat Jeu 3 Sep 2015 - 17:37 | |
| Salut, Superbe collection! ça fait rêver |
| | | chrisbard Sergent
Nombre de messages : 135 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Baïonnettes allemandes et tous pays pour informations et livres. Date d'inscription : 28/06/2013
| Sujet: Re: poignards de combat Mer 27 Avr 2016 - 6:01 | |
| Belle série, j'en présenterais bien quelques uns dans mon prochain livre sur les poignards allemands. Celui avec la gravure au pommeau est sympa ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poignards de combat | |
| |
| | | | poignards de combat | |
|